Sarrazin : “Jouer les troubles-fêtes”



Il y a déjà 11 ans, Stéphane Sarrazin effectuait son premier Tour de Corse avec une belle sixième place finale au volant d’une Subaru Impreza WRC.

cès en ERC, Sarrazin nourrit des objectifs logiquement différents cette année.

Je suis heureux d’être au départ du Tour de Corse, un rallye que j’apprécie tout particulièrement, et de faire mon retour en Mondial.

Naturellement, les objectifs ne seront pas les mêmes que l’an dernier. Le plateau WRC est d’une telle qualité ! Nous allons combattre avec nos armes : une certaine connaissance du terrain, une parfaite osmose avec le team et une bonne compréhension de la voiture sur ce type de routes. Bien sûr, il faudra retrouver le rythme, mais c’était le but de participer à deux rallyes au cours des dernières semaines. Nous allons miser sur la régularité ; l’objectif est de ne pas se faire prendre dans les nombreuses embûches qui composeront cette édition.

Elle est annoncée particulièrement difficile. Le premier but, c’est donc d’être à l’arrivée et de faire un sans-faute. On fera les comptes à la fin, avec dans un coin de l’esprit la volonté de jouer les trouble-fêtes !




S’abonner
Notification pour
guest
12 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nenew 30
Nenew 30
9 années il y a

Ces un gardois il va faire un magnifique tour de Corse et on va avoir de grosse surprise.

Jewel
Jewel
9 années il y a

Et si vous voulez des nouvelles de cette Subaru WRC , elle fera sont grand retour (toute neuve) au prochain rallye d’Automne en Novembre .