Retour validé pour Ostberg



Touché aux côtes après son accident lors des reconnaissances du rallye d’Australie, Mads Ostberg était encore incertain sur sa participation au Tour de Corse.

tudes physiques.

Ce vendredi, Mads Ostberg a participé à une journée de tests, organisée en Corse, afin de valider ou non son retour possible, la semaine prochaine.

“Bonne nouvelle. Beaucoup d’entre vous se demandent si je serai en mesure de commencer le Tour de Corse après mes blessures en Australie. Après une longue journée d’essais, j’ai eu les réponses dont j’avais besoin. Il n’y a aucun doute, je serai en mesure de prendre le départ du prochain rendez-vous. Merci à vous tous pour votre soutien.” a déclaré le norvégien suite à cette journée.




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anthony
Anthony
9 années il y a

L’ancien grand patron était contre l’engagement en f1 (RedBull étant demandeur d’un nouveau moteur) avec ce revirement il ne faudrait pas que tout le budget du département compétition parte dans ce gouffre sportif et une restriction budgétaire en WRC à la Citroën…

Go !
Go !
9 années il y a

J’ai une question pour Rallye Sport ou pour quiconque a des infos, qui n’a absolument aucun rapport avec l’article (et je m’en excuse) : Sait-on quel sera l’impact du scandale VW sur l’équipe en WRC ? Baisse de l’investissement ? retrait de la discipline ? ou aucun changement notoire ?