8217;allonger.
Toujours au volant de la 208 T16 du team CHL Sport Auto, le pilote isérois sera en effet au départ du Critérium des Cévennes du 29 au 31 octobre, avec Denis Giraudet à sa droite.
Actuellement troisième du championnat de France avec seulement trois rallyes disputés, Bonato aura pour objectif de conserver cette belle position !
Propos recueillis par Cédric Lengronne
“Nous serons bien présents au critérium des Cévennes. Ceci grâce au soutien et a l’implication de CHL sport auto ainsi qu’à Alain Bonneton. Je dois aussi remercier Chritian Roulet qui me donne un coup de main également. Nous avons cherché un maximum de possibilités pour y être présent. L’enjeu en vaut la chandelle, nous sommes actuellement 3eme du championnat en ayant participé à seulement 3 courses. Nous tâcherons de conserver cette place sur le podium provisoire.
À mes côtés se trouvera Denis Giraudet. Il a une bonne expérience du rallye des Cévennes tout comme moi d’ailleurs puisque j’y ferai ma 6eme participation il me semble. L’objectif reste bien sûr de remporter la catégorie et de se placer au mieux au classement scratch. Si les conditions météos s’avèrent compliquées, cela pourra pimenter un peu la course pour nous !”
super pour Yoan!
qu’en est-il des deux pointures qu’on annonce?
Vas-y Yoann! l’année prochaine il faudra lui prévoir un programme complet en championnat de France pour que le talent pur l’emporte.