Tänak : “Le pire rallye de ma carrière”



Performant sur terre depuis l’arrivée de la nouvelle Fiesta RS, Ott Tänak a largement été dominé par son coéquipier Elfyn Evans sur les routes corses.

ième place.

Ca été un week-end vraiment difficile pour nous, le pire rallye de ma carrière peut-être. Bien sûr, nous savons que c’était impossible d’aller aussi vite qu’Elfyn auteur d’un résultat fantastique pour l’équipe, mais nous n’avons tout simplement pas eu la confiance nécessaire pour rouler à ce niveau.

Lorsque les spéciales étaient sèches, c’était vraiment agréable de piloter et je pense que nous avions un assez bon rythme. Nous avons montré quelques bonnes choses quand les conditions étaient un peu plus constantes mais nous avons encore beaucoup de choses à apprendre dans ces conditions.

Je suis certain que cela va venir, mais pour l’instant je suis vraiment impatient d’être en Espagne pour faire mon retour sur terre et j’espère que les spéciales sur asphalte seront plus régulières.




S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Afondsix
Afondsix
9 années il y a

Neuville aussi fort que Ogier ? Ben tiens ! Ca c’est pas de l’analyse, c’est du fanatisme….

Jeff
Jeff
9 années il y a

La première fois que j’ai vu Tanak, c’était en 2009 lors de la sélection Pirelli Driver qui avait lieu dans le chrono de Ruhimaki en Finlande : là, j’ai vu un gamin déterminé et surtout vite, très vite même! Un courageux! Ott a effectivement déjà roulé très vite sur asphalte, en Alsace avec la Ford entres autres…Mais son équipier Evans est une pointure sur goudron, qui a même posé des problèmes à Kubica en WRC2…j’aimerai bien voir le Gallois avec une DS3 ou une Polo sur ce terrain là d’ailleurs! Quoi qu’il en soit, les deux ont leur place à… Lire la suite »