Grandement déçu après ses déboires du rallye de France, Sébastien Ogier sera de nouveau le grand favori du rallye d’Espagne ce week-end.
Ces scènes de jubilation et de sourires sur les visages de chaque membre de l’équipe, vous ne pouvez tout simplement pas les oublier.”
Cette année encore, le rallye d’Espagne conserve son format unique avec une journée disputée sur terre et deux sur asphalte. L’an passé, le triple champion du monde avait fait la différence lors de la première journée, résistant ensuite au retour de Jari-Matti Latvala.
“Cette année, nous voulons nous réjouir de nouveau, spécialement après un rallye de France décevant pour Julien et moi. Cependant, ce sera loin d’être facile. Plus de la moitié des épreuves spéciales du rallye d’Espagne sont nouvelles donc nous commençons tous à partir de zéro. Puis il y aussi un défi supplémentaire avec différentes surfaces sur les trois jours du rallye.
En 2014, ce fut une bataille serrée entre Jari-Matti Latvala et moi. Je pense que ce sera encore le cas cette fois-ici. Bien que nous ayons déjà gagné le titre de champion du monde, il va sans dire que nous allons encore déployer beaucoup d’efforts.
Je pense que c’est ça qui rend notre équipe si spéciale. Tout le monde se donne à 100% et nous avons tous faim de victoires.“
On répond aux imbéciles par le silence.
Enfin pour un mec qui pleure, il n’a pas besoin de consignes d’équipe pour taper ses 2 coéquipiers pourtant très rapides ni de renégocier son contrat.