Avec 125 engagés et des jolis noms tels que Mathieu Arzeno et Stéphane Consani , ce rallye de fin d’année connaît encore un gros succès.
En septième position, le groupe GT revient à Panagiotis, le pilote Porsche devançant le vainqueur du groupe F2000, François Wenger.
ES5 : Coup de théâtre dans ce premier passage dans la spéciale de la Cride avec le 16e temps de Mathieu Arzeno qui perd 20s (durite de turbo dégrafée) sur Stéphane Consani, le nouveau leader. Intercalé entre les deux hommes, Bonifacino continue de briller en tête du groupe A.
ES3-ES4 : Nouvelle boucle et nouvelle domination d’Arzeno malgré un premier scratch de Stéphane Consani sur sa DS3 R5. Superbe deuxième après l’ES2, Bonifacino (leader du groupe A) a logiquement cédé sa place face au pilote Citroën mais devance toujours Maxime Belhomme et sa Clio R3
Dans le groupe F2000, c’est chaud entre Laurent Lecki et Jean-Philippe André qui sont à égalité parfaite.
ES1-ES2 : Tenant du titre en 208 T16, Mathieu Arzeno réalise un superbe première boucle en devançant la Clio S1600 de Bonifacino, lui aussi auteur d’un début prometteur pour son rallye annuel.
En troisième position, Stéphane Consani prend ses marques en DS3 R5 et devrait logiquement accélérer le rythme dans la prochaine boucle. En huitième position, Jean-Yves Panagiotis domine largement le groupe GT alors que le groupe F2000 est pour Laurent Lecki.
Scratchs : Arzeno (4), Consani (3)
Leaders : ES1-ES4 : Arzeno, ES5-ES7 (Fin) : Consani
Samedi 21 Novembre 2015 – Mistral (Régional – Bouches-du-Rhône)
Classement Final (provisoire) | ||||
1 | Consani | DS3 R5 | R5 | 15’57’6 |
2 | Arzeno | DS3 R3 | R3 | +10’4 |
3 | Bonifacino | Clio S1600 | A6K | +14’8 |
4 | Belhomme | Clio R3 | R3 | +19’3 |
5 | Ginhoux | 207 S2000 | A7S | +20’9 |
6 | Fabre | Fiesta R5 | R5 | +44’6 |
7 | Panagiotis | Porsche 996 GT3 | GT10 | +46’6 |
8 | Wenger | 206 | F214 | +1’04’7 |
à quand un retour de mathieu arzeno avec un programme? un très grand pilote pour moi