Vidéo touchette Latvala (MC 2016)



Bien calé en troisième position depuis le départ, Jari-Matti Latvala est parti à la faute dans le deuxième passage de la spéciale de Lardier-Faye.

Au matin, José-Antonio Suarez et François Delecour ont également terminé dans le fossé. Contrairement à eux, le finlandais est ressorti du fossé sans l’aide des spectateurs mais un photographe amateur était sur le chemin du finlandais…

Plus de peur de mal pour ce photographe qui a pu se relever après l’incident.

A l’arrivée, Latvala accuse un retard de près de deux minutes sur le meilleur temps réalisé par Kris Meeke. Après 20 minutes de mécanique, il semble avoir réparé la suspension avant-gauche de sa Polo R WRC.





S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Taberlo007
Taberlo007
8 années il y a

Je pense qu’il n’y a pas que lui qui est en tord car le placement des spectateurs laisse à désirer, en plus le spectateur qui est renversé à l’air de vouloir récupérer quelque chose au sol alors qu’il devrait se sauver. De plus, pour ne vous citer qu’un exemple au rallye Mauves-Plats (rallye régional en Ardèche), moi et mon père, nous nous sommes fait faire décaler dans une zone plus en sécurité alors que nous étions dans la même position que les spectateurs à l’intérieur du virage, mais que font les commissaires, ils jouent à la belote…

antho
antho
8 années il y a

Juste pour vous dire de bien regarder la vidéo svp avant de dire que latvala n’a pas un esprit sportif Au moment ou il rentre dans le fossé avec la polo les personnes se reculent , on peut voir que la personne avec le pantalon beige cours dans un premier temps et puis il fait tombé la caméra et revient sur ces pat pour la récupérer. donc je pense que là le spectateur est autant fautif de cette accident. Après je suis entièrement d’accord avec vous il aurait du s’arrête pour voir l’état du spectateur mais je pense pour ma… Lire la suite »