A.Adamo : “Le rallye n’est pas terminé”



Malgré la nette domination des Toyota sur cette épreuve grâce au duo Rovanperä/Ogier, Andrea Adamo a trouvé de nombreux motifs de satisfactions au soir de cette nouvelle étape.

Pour ses trois équipages, le directeur italien de Hyundai Motorsport a eu des mots élogieux, encourageant chacun à continuer dans cette voie, gardant des espoirs réels de victoire finale.

“Au terme d’une autre journée difficile au Rallye de l’Acropole, je dois dire que je suis émerveillé par l’excellent travail que nos trois équipages ont accompli aujourd’hui. Thierry, aux côtés de Martijn, a tout fait pour rattraper son retard dans des conditions difficiles, balayant les routes et ne commettant aucune erreur ; c’est très impressionnant.

Dani a une fois de plus montré qu’il était M. Régularité, gardant sa position pour ramener à la maison ce qu’il peut. Ott a eu un problème dans la dernière spéciale de la première boucle à cause d’un impact, rien à voir avec lui, mais il a riposté ce soir. C’est incroyable de voir ce que lui et Martin peuvent faire quand ils sont en mode “rattrapage”, comment ils peuvent toujours sortir un lapin du chapeau. Cela nous permet de prendre encore plus de plaisir au rallye que nous ne le faisons déjà. J’aurais adoré me battre pour la victoire dans cette épreuve, mais le rallye n’est pas terminé.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre12
Pierre12
3 années il y a

Le même que chez PIRELLI!
Ils ne sont pas Italien tout les 2!?

Kaizer Sauzée
Kaizer Sauzée
3 années il y a

Quel faux cul !
Ou comment ne pas dire que les Hyundai sont arrivées en Grèce mal réglées et fragiles… D’où la démoralisation de Tanak depuis quelques temps car il a compris l’erreur qu’il a faite en quittant Toyota.
Heureusement que les équipages sont là pour les sauver du naufrage.