A.Adamo : “Nous souhaitons à Craig et Paul le meilleur pour l’avenir”



Engagé par Hyundai Motorsport au début de l’ère Andrea Adamo en 2019, Craig Breen a été un pilote fidèle au directeur italien, prêt à marquer de gros points sur des rallyes spécifiques malgré un calendrier très désordonné.

Pour sa dernière épreuve sous les couleurs du constructeur coréen, le pilote irlandais a terminé en beauté en Finlande, signant son troisième podium consécutif cette saison. À plusieurs reprises ces derniers semaines, Andrea Adamo avait déclaré ne pas pouvoir proposer un programme complet à Craig Breen et son copilote Paul Nagle, finalement partis chez M-Sport pour décrocher ce précieux sésame.

En plus de trois saisons partielles dans la catégorie reine (soit 9 rallyes), le pilote irlandais a également participé au championnat d’Europe des rallyes en Hyundai i20 R5 avec des résultats plus mitigés.

“Je tiens à remercier très sincèrement Craig et Paul pour leur travail acharné et leur dévouement depuis qu’ils nous ont rejoints en 2019. Au cours des trois saisons, ils se sont avérés être de précieux membres de l’équipe et ont contribué à nos récents succès en tant que constructeur. Les résultats qu’ils ont obtenus – en particulier des podiums consécutifs au Rallye d’Estonie, une fantastique deuxième place au Rallye d’Ypres et plus récemment au Rallye de Finlande – ont montré qu’ils ont le rythme pour figurer parmi les meilleurs équipages du WRC. Ils ont également joué un rôle clé dans le développement de notre département Customer Racing, en participant au Championnat d’Europe FIA des Rallyes avec la Hyundai i20 R5 et en participant également à la phase d’essais de la Hyundai i20 N Rally2. Ce sont deux personnes pleinement engagés et qui forment un partenariat professionnel puissant; ils ont toujours été là pour nous quand nous en avions besoin, et nous leur souhaitons le meilleur pour l’avenir.” a communiqué Andrea Adamo.




S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre12
Pierre12
2 années il y a

Pour une fois je vais dire bravo Adamo sur Craig.
Pour le championnat constructeur c’est une grave erreur d’avoir laisser partir Craig pour plus ou moins 2 raisons:
Oliver à un gros potentiel mais n’est pas prêt.
Dani commence à montrer des signes de faiblesses mais Adamo n’ a pas pu retenir le Britannique vu la belle opportunité du temps plein chez M-Sport.

jmb17
jmb17
2 années il y a

Mis à part les louanges à l’endroit de Craig, t’en es ou, cher Adamo, techniquement parlant ? Tu penses quoi concernant de ta position aux 2 championnats, et c’est quoi exactement l’histoire de la rampe de Titi ?
Merci à toi pour les infos.