A.Fourmaux avec A.Coria en Finlande



Deux jours après avoir annoncé la fin de sa collaboration avec Renaud Jamoul après trois ans d’entente, Adrien Fourmaux vient d’officialiser son successeur.

Pour le prochain rallye de Finlande, le pilote nordiste fera en effet équipe avec Alexandre Coria, actuellement engagé aux côtés de Yohan Rossel en WRC3. Âgé de 28 ans, Alexandre compte 13 départs à son actif en WRC, dont six en JWRC lors de la saison 2016, deux autres avec Manu Guigou (2019-2021), et le reste avec Yohan Rossel, son nouveau pilote cette saison.

“Très content de vous annoncer qu’Alexandre Coria sera à mes cotés en Finlande !

Un gros challenge nous attend là-bas et nous allons faire le maximum pour être performants.
Beaucoup de choses à découvrir au cours d’une même épreuve, mais j’ai toujours aimé relever des défis !” a commenté Adrien Fourmaux sur les réseaux sociaux ce vendredi.




S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
berlinette
berlinette
3 années il y a

J’espère que Rossel ne fera pas les frais de ce changement. Il est en passe de gagner un titre, il ne faudrait pas que sa carrière patine maintenant.

Buz
Buz
3 années il y a

Franchement ca me gonfle cette valse des copilotes, mais ce n’est que mon point de vue. A l’époque un Alen a fait toute sa carrière avec Kivimaki à ses cotés, quasiment pareil pour Rohrl avec Geistdorfer, comme Salonen avec Harjanne, Mikkola avec Hertz, Biasion avec Siviero, Gronholm avec Rautiainen et Auriol n’a connu pour ainsi dire que Occelli et Giraudet, sans parler plus récemment de Loeb et Elena ou Ogier et Ingrassia, des couples indissociables dans la voiture, et ils sont devenus ensemble les plus grands du microcosme du rallye. Si Mannisenmaki n’avait pas été blessé en Corse 2001, pas… Lire la suite »