A.Fourmaux : “Certainement un grand défi”



Auteur de bonnes performances à l’Acropole pour sa quatrième épreuve en WRC, Adrien Fourmaux sera normalement moins à son aise sur le rallye de Finlande où l’expérience est cruciale.

Et sur cette épreuve atypique, le jeune français n’a pas vraiment beaucoup de repères après avoir participé à ce rallye seulement en 2019, et avec une modeste Ford Fiesta R2. En plus de ça, le nordiste n’a pas eu l’occasion de faire d’essais avant cette épreuve au volant de la Ford Fiesta WRC, et devra découvrir son nouveau copilote, Alexandre Coria ! En prenant en compte tous ses paramètres, le pilote M-Sport sera avant tout là pour acquérir le maximum d’expérience.

“Je suis vraiment heureux et heureux de participer à ce célèbre rallye. Le Rallye de Finlande a toujours été un rallye excitant pour moi, surtout en termes de spectateurs, même en 2019 lorsque que je l’ai fait dans une Fiesta R2.

Ce sera ma première fois en Finlande en 4×4 ce sera donc un gros challenge, et ce sera intéressant de travailler avec Alex pour la première fois ensemble sur un rallye.

Ce sera certainement un grand défi, mais nous ferons de notre mieux et tirerons toute l’expérience possible du rallye.”




S’abonner
Notification pour
guest
24 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
2 années il y a

J’apprécie vraiment beaucoup A. Fourmaux, mais il faut qu’il soit plus défensif quand il veut mettre du gros gaz. Sortie en fin de rallye de Croatie (remis sur l’ES par les spectateurs sans conséquences classement, heureusement) .Chaleur hors norme en fin de rallye d’Estonie ( arbre frôlé et perte de cap dans l’enchaînement qui suit à très haute vitesse) , sortie ” grosse boîte” à haute vitesse en Belgique,… De grâce monsieur Adrien, ne refaites pas un coup pareil en Finlande. Trop de vitesse, trop d’arbres, trop près. L’avenir se dessine bien, pas besoin de chercher à prouver votre vitesse… Lire la suite »

Sylvain
Sylvain
2 années il y a

14 commentaires, wow super! 🙂 les deux favoris (Tanäk et Rovanperä) n’en ont pas fait la moitié à eux deux… le rallye intéresse-t-il enfin?