A.Fourmaux : “Des routes vraiment délicates et techniques” (Japon)



Après un rallye de l’Europe Centrale très frustrant, Adrien Fourmaux compte bien faire mieux au Japon pour probablement son dernier rallye avec M-Sport.

Pressenti pour rejoindre Hyundai depuis bientôt deux mois, le Français veut aussi prendre sa revanche par rapport à l’an passé où il était sorti de la route dès les premiers kilomètres au Japon.

“Le Japon est le dernier rallye de la saison, nous voulons terminer la belle saison que nous avons eue avec un bon résultat, surtout sur asphalte. Il y a des routes vraiment délicates et techniques ici et c’est assez étroit par endroits, et les forêts peuvent être assez sombres à cette période de l’année.

Comme c’est un événement hors Europe, personne n’a fait de tests en préparation, donc ce sera intéressant de voir où nous pouvons nous situer par rapport aux autres. J’ai également hâte de découvrir à nouveau la culture, nous n’avons pas obtenu le résultat que nous voulions la dernière fois, alors j’espère que cette année nous pourrons combiner le succès avec une belle expérience du pays.”




S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
avrillon
avrillon
1 mois il y a

Dommage s’il ne reste pas chez M-sport. J’ admire le pilote qu’il est devenu mais il ne faut pas oublier trop vite qui lui a laissé une chance après la saison catastrophique, qui lui a permis de progresser, de s’améliorer, qui lui a fait confiance toutes ces années. Je pense que si par miracle il restait chez M-sport, il ferait sans doute la plus belle saison de sa carrière avec des (ou au moins une) victoire(s).

Gnapin
Gnapin
1 mois il y a

Je lui souhaite le meilleur rallyes possible . En laissant Toyota et Hyundai se bagarer pour le titre, il a sa carte à jouer. Pour l’an prochain la priorité est un programme complet en WRC 1.