Après un rallye de l’Europe Centrale très frustrant, Adrien Fourmaux compte bien faire mieux au Japon pour probablement son dernier rallye avec M-Sport.
Pressenti pour rejoindre Hyundai depuis bientôt deux mois, le Français veut aussi prendre sa revanche par rapport à l’an passé où il était sorti de la route dès les premiers kilomètres au Japon.
“Le Japon est le dernier rallye de la saison, nous voulons terminer la belle saison que nous avons eue avec un bon résultat, surtout sur asphalte. Il y a des routes vraiment délicates et techniques ici et c’est assez étroit par endroits, et les forêts peuvent être assez sombres à cette période de l’année.
Comme c’est un événement hors Europe, personne n’a fait de tests en préparation, donc ce sera intéressant de voir où nous pouvons nous situer par rapport aux autres. J’ai également hâte de découvrir à nouveau la culture, nous n’avons pas obtenu le résultat que nous voulions la dernière fois, alors j’espère que cette année nous pourrons combiner le succès avec une belle expérience du pays.”
Go Adrien ! un bon (très bon) résultat te permettra de poursuivre ta carrière en tant que pilote n°1 de M-Sports…. plus facile à mon avis que roue de secours chez Hyundai avec 2 grosses têtes (caractères) devant toi !
Belle fin de saison