En signant son troisième podium de la saison au rallye de Finlande, Adrien Fourmaux a recollé au duo Tänak/Evans au championnat pilotes.
Avec une bonne cinquième position sur la route en Grèce, le Français aura clairement l’avantage le premier jour et compte bien démontrer que sa Ford Puma Rally1 peut aussi être à l’aise sur ce terrain. L’an passé, le pilote M-Sport avait en plus réalisé l’un de ses plus beaux rallyes en Ford Fiesta Rally2 malgré une crevaison le premier jour.
“Je suis content d’être de retour après la pause estivale. Nous savons que la Grèce est un rallye difficile et exigeant. Il fait toujours très chaud et la surface est abrasive. Le rallye de Grèce est assez lent par rapport aux rallyes que nous venons de disputer en Finlande, en Pologne et en Lettonie, mais nous avons passé une bonne journée d’essais et nous voulons maintenant obtenir le meilleur résultat possible.
Nous savons que la voiture a été compétitive ici auparavant et nous devons simplement marquer de bons points pour rester dans la course au championnat.”
Good luck; un cierge anti crevaisons et problèmes mécaniques et voyons la suite!
Allez, je croise les doigts pour un nouveau podium!!