Auteur d’une sortie de route au tout début de la spéciale n°3 aujourd’hui, Adrien Fourmaux n’aura pas l’occasion de repartir demain en Croatie.
Après avoir perdu le contrôle de sa Ford Puma Rally1 sur une coulée d’eau, le Français a atterri dans un jardin, percutant au passage du matériel agricole. À cause de cet impact, la Ford Puma Rally1 a été trop endommagée et l’ancien champion de France Junior ne pourra donc pas se présenter au départ ce matin.
M-Sport a rapidement communiqué sur cet abandon définitif : “Malheureusement, la voiture d’Adrien Fourmaux a subi trop de dégâts lors de son accident plus tôt dans la journée, ce qui signifie que l’équipage va se retirer de l’épreuve.”
Après trois épreuves cette saison, le pilote M-Sport ne compte aucun point au championnat pilotes et essayera évidemment de réagir dans quatre semaines au Portugal.
Je sais c est facile de critiquer le cul posé sur son canapé. Et dire que c est lui qui a développé cette magnifique auto, il se met trop de pression,trop fougueux! Malheureusement il y arrivera pas!!
Et Msport vas finir par ce lasser
les limites du karting.
le rallye necessite de la jugeotte pour repérer et anticiper les coulées d’eau, les plaques de givre…
le rallye c’est la vraie vie, et c’est pour ça qu’on l’aime.
pas de Safety car.
sinon il peut (re)devenir medecin, il sera plus utile dans nos deserts medicaux…