Désormais convaincu de pouvoir jouer la victoire sur une épreuve, Adrien Fourmaux aura encore une belle opportunité de le faire sur le dernier rallye terre de la saison.
Et même s’il devra découvrir intégralement ce rallye, le Français aura l’avantage de partir cinquième sur la route le vendredi, une journée composée de 112,76 km chronométrés. Avant le départ, le Nordiste peut se montrer confiant en se basant sur les résultats de M-Sport l’an passé avec la victoire d’Ott Tänak.
“Ce sera une première pour moi sur cette épreuve, car l’année dernière j’étais en France pour commenter pour Canal+ ! C’est sympa de rouler en Amérique du Sud, et j’ai hâte de découvrir le Chili et le rallye en lui-même. En regardant les vidéos, il semble que ce soit un rallye assez rapide et fluide dans certaines spéciales, mais aussi assez technique par endroits , même si n’est pas aussi dur qu’en Grèce.
Nous voulons toujours décrocher notre première victoire donc nous allons retenter notre chance sur ce dernier rallye sur terre de la saison !”
Et bien c’est déjà un bon début de se mettre la barre assez haute pour et y croire..
Pour la victoire il faut compter sur des abandons ! A la régulière ce n’est toujours pas possible. Les résultats en témoignent.