A.Fourmaux : “On garde la pression sur Taka”



Sixième homme le plus rapide du jour en Estonie, Adrien Fourmaux s’est bien bagarré avec Takamoto Katsuta aujourd’hui, s’inclinant finalement pour un peu plus de dix secondes ce soir.

Auteur d’un 3e temps hier soir dans la toute dernière spéciale, Adrien Fourmaux a encore fait mieux aujourd’hui en décrochant le meilleur temps de la super-spéciale. Alternant entre prudence et attaque aujourd’hui, le Français reste le premier pilote M-Sport au classement.

“J’ai décidé d’attaquer où je pouvais être en confiance. J’attaquais un peu moins quand c’était détruit avec des ornières et où c’était plus difficile de piloter. Parfois aussi, le grip était très faible. J’ai toujours été prudent à certains endroits. Le rythme était bon et assez intéressant sur certaines parties, spécialement pour ma première sur ce rallye avec une WRC. Je suis donc assez content.

Nous sommes toujours des compétiteurs (à propos de la 5e place). J’essaie de faire ma propre course et je veux juste prendre du plaisir. Si je suis en confiance, je pourrais attaquer. Nous avons réduit l’écart sur Taka dans la dernière et on garde la pression sur lui (Katsuta), mais mon but n’est pas de le battre. S’il fait une erreur, il faudra être bien placé pour en profiter. 

Demain, il y a beaucoup de pierres dans la petite spéciale et on peut abîmer la voiture assez facilement. Ce sera une spéciale très différente des autres, il faudra faire attention. Il y a aussi deux autres spéciales très sympas, ainsi que la Power Stage.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Turbine40
Turbine40
2 années il y a

voilà Adrien revenu à son niveau, après une évidente crise de confiance suite au MonteCarlo.