Parti ce matin avec six secondes de retard sur Sami Pajari en WRC2, Adrien Fourmaux a réalisé une matinée parfaite, étant notamment très fort dans l’ES10 à l’image de Sébastien Ogier.
En rentrant au parc d’assistance, le Français est en pleine bagarre avec Andreas Mikkelsen et un avantage d’une vingtaine de secondes.
“Nous sommes vraiment très contents de cette matinée. Dans les spéciales les plus techniques, nous avions vraiment un bon rythme. C’est vraiment bien d’avoir cet avantage avant l’après-midi. Honnêtement, il y a quelques spéciales où il faudra éviter les crevaisons car si vous crevez, vous savez que tout est terminé.
J’espère avoir une après-midi sans problème. Dans la troisième spéciale, on a pu faire la différence, c’est un chrono très technique, sinueux et étroit. Il semble qu’il me convenait bien ainsi qu’à Ogier.”
Il sont tres tres bons ces Adrien et Alexandre….
Seulement un peu plus de 5 ans pour passer du R2j a se bastonner avec Mikkelsen…
Il sont impressionnants
Pourvu qu’ils confirment leur bon debut de saison…
Oui, il a fait la différence sur une ES, et maintenant c’est aux autres de prendre plus de risques… cela serait bien qu’il évite enfin les soucis, cette année il mérite mieux que tous les problèmes qu’il a eus.