A.Fourmaux : “Vraiment heureux de revenir sur asphalte”



Près de six mois après le rallye de Croatie où il avait remporté sa première Power Stage, Adrien Fourmaux est donc de retour sur asphalte à l’occasion du rallye d’Europe Centrale.

Brillant sur cette épreuve l’an passé en gagnant sa catégorie avec une Ford Fiesta Rally2, le Français vise clairement le podium en 2024. Mais si la pluie devait arriver au cours du week-end, l’objectif du pilote M-Sport pourrait être difficile à atteindre sur un terrain se dégradant très vite au fil des passages.

“Le Rallye d’Europe Centrale nous ramène sur l’asphalte pour la première fois depuis près de six mois ! C’est agréable de rouler à nouveau sur l’asphalte, et nous avons eu une bonne journée d’essais la semaine dernière. Nous savons qu’à cette époque de l’année, le temps peut être très humide et rendre le rallye très compliqué, avec beaucoup de boue ramenée sur la route par les cordes.

L’année dernière, Alex et moi avons terminé premiers dans la catégorie RC2, ce qui était un très bon résultat. Nous voulons faire de notre mieux cette année sur cette épreuve pour revenir sur le podium, donc nous allons faire de notre mieux. Nous sommes vraiment heureux d’être de retour en Europe mais aussi de revenir sur l’asphalte !”




S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
benjp83
benjp83
19 heures il y a

Si ils envoient comme dans la Power Stage en Croatie…

Cachcam
Cachcam
1 jour il y a

Go Adriaen ! tu peux finir en beauté ce championnat …
En espérant pour 2025, comme Malcolm, que les sirènes coréennes ne te feront pas perdre les pédales et que la raison l’emportera sur la valise de “won” !