A.Mikkelsen cherche encore un programme pour 2023



À un mois de l’ouverture du championnat du monde des rallyes au Monte-Carlo, Andreas Mikkelsen est encore à la recherche d’un volant pour la saison prochaine.

Après avoir brillé en Skoda Motorsport depuis deux saisons, le Norvégien avait logiquement encore l’espoir de rejoindre la catégorie reine. En discussions avec son ancienne équipe, Hyundai Motorsport, pour un programme de quelques rallyes en 2023, le champion ERC 2021 n’a pas finalement pas été retenu pour piloter une i20N Rally1.

Alors que certains médias italiens l’annoncent chez M-Sport dès le prochain rallye Monte-Carlo, Andreas Mikkelsen semble beaucoup moins confiant. Une poursuite avec Skoda Motorsport, paraît, à l’heure actuelle, plus envisageable.

“Tout le monde était vraiment sûr que j’irais chez Hyundai pour l’année prochaine. Quand cela ne s’est pas concrétisé, j’ai travaillé sur de nouvelles solutions.

Jusqu’à présent, rien n’a été finalisé. Je travaille pour l’année prochaine, mais je ne sais pas si je travaillerai avec Skoda ou avec quelqu’un d’autre. Je suis en très bonne relation avec Skoda et j’aimerais continuer avec eux. Nous travaillons sur cette question.” a commenté le Norvégien au site norvégien Parc Ferme.




S’abonner
Notification pour
guest
15 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
enzo
enzo
1 année il y a

très bon pilote de WRC2…

:PRINCIPE DE PETER:

Ed Vil
Ed Vil
1 année il y a

Après le sale coup qu’il a voulu faire à Stéphane Lefebvre à Ypres, personne ne se plaindra s’il ne trouve pas de volant, l’année prochaine. Je ne m’en plaindrai pas, en tout cas !