Arrivé il y a un an à la tête de Hyundai Motorsport, Andrea Adamo a rapidement imposé son style à son équipe qui est devenue championne du monde des constructeurs en 2019.
Guidé par un seul but depuis son intronisation, l’italien est toujours aussi déterminé dans ses propos à l’idée de triompher en WRC. Grand artisan du titre mondial décroché l’an passé, le directeur de l’équipe compte bien pousser ses hommes encore plus loin en 2020 pour faire mieux et glaner cette fois les deux couronnes mondiales.
“Nous sommes prêts à affronter la nouvelle saison de front. Nous n’avons pas caché nos ambitions d’aller plus loin que l’an dernier et de remporter les championnats constructeurs et pilotes en 2020. Il y a toujours place à l’amélioration, et notre objectif sera de maximiser la fiabilité et les performances de la voiture pour combattre à l’avant à chaque rallye.”
“Tout le monde a travaillé dur pendant la trêve, et les fruits de nos travaux ne seront visibles qu’une fois que la Hyundai i20 Coupé WRC sera entrée sur scène au Monte-Carlo. Nos rivaux auront également cherché à prendre l’avantage, l’objectif est donc de livrer le résultat le plus fort possible à chaque rallye. Nous resterons concentrés, diligents et déterminés à atteindre nos objectifs.”
Jamais avare de la bonne parole dictée par son tempérament italien, Andrea Adamo devra toutefois gérer les rivalités qui pourraient potentiellement naître entre ses pilotes.
Afin de partir sur un pied d’égalité, Neuville et Tanak débuteront la saison du côté de Gap avec des châssis comptant le même nombre de départs (deux chacun) tandis que Sébastien Loeb aura l’avantage de rouler une nouvelle voiture.
C’est un message subliminal pour Neuville
A RS ça fait 2 coms que j’envoie en réponse a riri qui sortes pas , un ce matin et l’autre y’a 1 h …..si vous les trouvez , merci pour lui ….