Breen : “C’est assez exceptionnel”



“Limité” à une R5 au coeur de l’été, Craig Breen a très rapidement retrouvé le mode d’emploi de la Hyundai i20 WRC, faisant tout de suite jeu égal avec ses coéquipiers.

Ce midi au parc d’assistance, le pilote irlandais a exprimé tout le plaisir et toute sa satisfaction de rouler avec une voiture aussi performante.

“C’est assez exceptionnel. J’ai attendu longtemps pour conduire une voiture comme celle-ci. Bien sûr, la vitesse est vraiment sympa, même si j’aurais préféré être plus rapide dans les dernières spéciales. Être derrière Ott à ce stade la course, j’ai de quoi être satisfait.

En essais, j’étais déjà très à l’aise avec la voiture, et ce, dès les premiers kilomètres. Cette voiture me donne une incroyable confiance. Quand je m’amuse, je me sens en harmonie avec la voiture et les chronos viennent. Finalement, je suis plus en sécurité avec la WRC plutôt qu’avec la R5 où il faut prendre plus de risques au volant.”

Cet après-midi, le pilote irlandais aura encore l’occasion de démontrer qu’il est plus qu’un troisième pilote en contenant par exemple Sébastien Ogier mais aussi Thierry Neuville.




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
4 années il y a

Breen? Bravo…