Breen : “Je suis juste sur un petit nuage”



Sans roulage depuis le dernier rallye du Pays de Galles, Craig Breen a donc été rappelé pour remplacer Sébastien Loeb pour participer au prochain rallye de Suède.

Pour le pilote irlandais, présent sur seulement deux épreuves WRC en 2019, cette opportunité est évidemment énorme et l’ancien pilote Citroën a pu l’évoquer avec le quotidien irlandais, Belfast Telegrah.

“Je pouvais voir que, de l’extérieur, cela aurait pu sembler terminé pour moi, mais Andrea (Adamo) m’a dit de lui faire confiance. C’est un homme de parole – s’il promet quelque chose, je le prends vraiment en considération, et il m’a donné, ainsi qu’à Paul, une bouée de sauvetage pour ma carrière.

À aucun moment, je ne me suis senti hors jeu. Andrea a clairement fait savoir qu’ils s’occuperaient de moi, ils m’ont dit de lui faire confiance et je le fais. Je suis juste sur un petit nuage d’être de retour dans la voiture et je suis évidemment prêt pour faire mon retour en WRC et montrer ce que je peux faire.”

Comme pour son retour en Finlande, Craig a évidemment les crocs, et en Suède, l’irlandais retrouvera un terrain qui lui avait permis de réaliser sa plus belle performance en carrière en 2018. A l’époque, le pilote Citroën avait décroché une magnifique deuxième place, intercalé entre les Hyundai de Thierry Neuville et Andreas Mikkelsen. 




S’abonner
Notification pour
guest
27 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Matt007
Matt007
4 années il y a

J’ai bien peur pour lui que cela vire au cauchemar avec sans doute l’annulation ou les conditions difficiles sur le rallye !

JMB17
JMB17
4 années il y a

Adamo, voulant remplacer Loeb pour la Suède, est allé directement à la maison de Craig !

Il se présente à la porte et appuie sur la sonnette :
=> “Breeeeeeeeen”
=> Oui Entrez, c’est pas fermé à clef !
…Vous connaissez la suite !