Sans compétition depuis le rallye du Touquet en mars dernier, Eric Brunson est monté sur la dernière marche du podium au rallye de la Côte...
Dans la première spéciale de la seconde journée, le pilote normand s’est loupé sur un freinage : “Je suis sorti à très vive allure (183 km/h) à mi- spéciale dans l’ES3, la première de samedi, et je me suis posé sur un talus. Heureusement, il n’y avait pas de dégât sur la voiture.”
Après cette erreur, le pilote Ford a pu tester de nouveaux réglages sans toutefois trouver le setup idéal : “On a encore pas mal de travail. Il faut qu’on adapte l’auto à ce que je veux. J’ai encore besoin de me sentir vraiment à l’aise à son bord. Elle est trop vive, beaucoup trop. J’ai du mal à la tenir dans le rapide. Il y a plein d’en- droits où c’est à fond absolu et, là, je ne peux pas, je dois lâcher. Cela dit, c’est sûr qu’en terme de performance, nous ne sommes pas si loin. Mais j’aimerai avoir une auto beaucoup plus facile à piloter.“
Bonjour,
Certe Mr brunson est un bon pilote et ca on ne peu pas lui enlever!
Cependant, pour ma part jusqu’à aujourd’hui, il est comme Pierre roche, toujour placer! mais ils n’ont pu être champion de france! Même en changeant de montures sa n’a pas été le top! On souhaite qu’ ils monte sur la première marche du championnat, mais c’est pas gagner!
Éric a toujours été un grand pilote et surtout avec une voiture qui m’a marqué son escort cosworth. Et il le sera avec cet fiesta.