Présent en Roumanie ce week-end pour le compte du championnat ERC, le français Bryan Bouffier sera finalement absent en Finlande et en Allemagne dans le...
troën Top Driver.
Par manque de budget, le français voit ainsi filer un volant possible en DS3 R5 l’an prochain.
Par Julien R.Par manque de budget, le français voit ainsi filer un volant possible en DS3 R5 l’an prochain.
Face à cette mauvaise nouvelle, le nouveau pilote d’essais Hyundai pilotera la i20 WRC pendant au moins quinze journées de tests (asphalte et terre combinés).
La logique voudrait que Hyundai fasse rouler un des pilotes qui ont mis au point l’auto. Souvenez-vous des difficultés de Latvala pour trouver ses marques avec la Polo développée par et pour Ogier.
Peut-être Bouffier a-t-il eu une proposition dans ce sens…
D’un autre côté s’il n’avait pas roulé en ERC cette année, Hyundai ne l’aurait surement pas appelé. Ce sont ses résultats dans cette catégorie et sa régularité qui ont du les inciter à faire appel à lui.
En tous cas il faut l’espérer.
Je ne comprend pas pourquoi il a choisi de faire de l’ERC et le CTD en même temps. Vu que le budget à réunir doit être vraiment important ?!? Pourquoi n’a t’il pas fait “que” le CTD où il avait une chance de le gagner en faisant toute les manches ? Car là il va faire un peu d’ ERC et de CTD sans pouvoir réellement espérer gagner les championnats. Et dire qu’il est quasi assuré d’être pilote Hyundai la saison prochaine c’est un peu osé ;). Hunydai a dit vouloir faire rouler un pilote rapide et expérimenté et un… Lire la suite »