C.Abiteboul : “Une épreuve spéciale pour nous”



Toujours à la recherche d’une deuxième victoire cette saison, Hyundai Motorsport n’a pas dit son dernier mot et compte surtout sur Thierry Neuville pour terminer cette année 2023 en beauté sur l’asphalte.

Particulièrement attachée à l’ancien rallye d’Allemagne, son usine étant basée à côté de Francfort, l’équipe coréenne est ravie de retrouver des spéciales dans cette région de l’Europe.

“L’introduction d’un tout nouveau rallye au calendrier, et aussi remarquable que celui-ci, représente toujours un défi pour les équipes et les équipages. Ramener une épreuve du WRC en Allemagne est spécial pour nous en tant que manche à domicile, mais aussi pour les fans allemands qui n’ont pas vu d’action de rallye de haut niveau dans leur pays depuis 2019. Réunir trois pays en une seule manche est quelque chose que le WRC n’a jamais fait auparavant, que trois pays dotés d’un si grand héritage en matière de rallye soient visités est exceptionnel. Des podiums lors de nos deux précédents rallyes asphalte cette saison signifient que nous sommes convaincus que nous pouvons le reproduire, sinon mieux, les troisièmes places de Thierry et Esapekka au Monte-Carlo et en Croatie.”





S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yoyo42
8 mois il y a

ABITEBOUL AURA TANAK POUR LE TITRE LE CHOIX EST BON CAR LES ANNEES PASSENT ET NEUVILLE NE CONCLUE TOUJOURS PAS.