Ravi d’avoir réussi à convaincre Ott Tänak de revenir chez Hyundai Motorsport pour la saison prochaine, Cyril Abiteboul ne tarit pas d’éloges à l’égard de sa recrue estonienne.
Dans une courte vidéo publiée par le promoteur du championnat, le team principal, riche d’une longue expérience en Formule 1, compare directement son nouveau pilote à Max Verstappen, récent triple champion dans cette discipline.
“Au cours de ma propre histoire dans le sport automobile, j’ai toujours été très inspiré par toutes les organisations qui sont axées uniquement sur les résultats et avec une stratégie de gagnant.
Je pense à une organisation comme Red Bull, et franchement, si Ott était en Formule 1, je suis presque sûr qu’il conduirait pour Red Bull Racing. C’est un peu une inspiration que je veux porter pour Hyundai, nous sommes en train de construire un petit Red Bull Racing de WRC et Ott pourrait être notre Max (Verstappen).”
Ah nom cyril le vestappen du rallye s’ appelle kalle il et finlandais ,chanpion du monde 2023 au cas où
si ils veulent le constructeur pas le choix d’avoir un top pilote en + par contre pour la 3ème et 4ème voiture ils faut des temps plein et alterné selon les rallye pour les points constructeur comme pour kastuta chez Toyota . Lappi et Suninen ou Solberg a temps plein ça serait top pour la confiance et les résultats