C.Abiteboul : “Une victoire serait la fin idéale pour 2023”



Après avoir enfin goûté à la joie de remporter une deuxième victoire cette saison à l’Europe Centrale, Hyundai Motorsport veut évidemment rééditer sa performance de l’an passé au Japon.

Convaincu par la vitesse de la i20N Rally1 sur asphalte, mais aussi celles de Thierry Neuville et Dani Sordo, Cyril Abiteboul nourrit forcément de grosses ambitions pour le Japon.

“Le dernier rallye de l’année est arrivé très rapidement et c’est la dernière chance que nous avons de nous surpasser ainsi que la Hyundai i20 N Rally1 Hybrid. Le doublé de l’équipe au Japon il y a douze mois prouve que la voiture est capable de remporter la victoire sur cet événement. De plus, notre victoire au Rallye d’Europe centrale et nos podiums à Monte-Carlo et en Croatie montrent que nous avons les performances dont nous avons besoin pour réussir sur asphalte. Notre mission est de combiner cet élan avec l’expérience des routes de Thierry et Dani et de terminer la saison avec le meilleur résultat possible. Une victoire serait la fin idéale pour 2023.”





S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
girafe
girafe
1 année il y a

lappi de retour chez toyota !!!!!

solberg chez hyundai

pas de gros changement

Ben 07
Ben 07
1 année il y a

Lappi n’est pas très présent dans ce communiqué.