C.Breen a trouvé son nouveau copilote



Moins d’une semaine après l’annonce de la retraite prochaine de Paul Nagle, Craig Breen a trouvé son nouveau copilote pour le rallye du Japon en novembre prochain.

Sur cette épreuve, l’Irlandais sera en effet navigué par son compatriote James Fulton, âgé de 30 ans, et actuellement engagé en WRC2 avec Josh McErlean. Son expérience internationale se résume à dix épreuves de championnat du monde et onze en ERC, à chaque fois dans la catégorie R5/Rally2.

“Je suis ravi d’avoir cette opportunité, c’est quelque chose que je vise depuis un certain temps maintenant, naturellement, comme n’importe quel copilote qui veut atteindre le niveau supérieur.

Je travaille avec Craig depuis un bon moment maintenant et j’ai fait quelques essais dans la Puma, donc je suis vraiment impatient de développer notre collaboration ainsi qu’avec l’équipe. J’ai hâte de commencer et de faire le meilleur travail possible.” a commenté le jeune copilote.

En préparant le rallye de Catalogne, les deux hommes ont déjà pu collaborer ensemble dans la Ford Puma Rally1.

“J’ai toute confiance en James. Il a participé aux derniers essais avec nous et le Japon lui donnera une bonne expérience avant la saison prochaine. Paul Nagle se joindra également à nous au Japon, juste pour tout régler et donner à James du soutien.

Même s’il a fait deux bonnes années en Championnat du monde des rallyes, cela va quand même être une étape au-dessus pour lui – mais je suis sûr qu’il s’est bien préparé. Il a vu énormément d’embarquées dans les spéciales, et c’est déjà comme s’il était assis à mes côtés depuis un moment.” a commenté Craig Breen.




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Giledouard
1 année il y a

Breen peut encore “sauver” sa saison. Espérons que l’arrivée du nouveau copilote
provoque la réussite. Parce que c’est la cata jusqu’à maintenant.
Evans prendre la place de no1 en 2023 chez MSport, Breen en 2 et Gus en 3.

cachcam
cachcam
1 année il y a

les mauvaises langues diront qu’il est trop jeune et inexpérimenté mais souvent la folie de la jeunesse donne des ailes (pas que Red Bull) à un pilote dans le dur ! et c’est tout ce que je souhaite à Craig !