Toujours démonstratif et à l’aise au micro, Craig Breen a lancé la conférence de presse d’avant-course ce jeudi en Suède.
Promu au volant de la C3 WRC pour la première fois de sa carrière, le pilote irlandais rêvait de ce moment depuis très longtemps.
“Maintenant, je vais rouler avec la grosse voiture et c’est un feeling incroyable, la voiture est fantastique à piloter. C’est le début d’un nouveau chapitre dans ma carrière.
Nous avons appris la nuit dernière que j’étais le pilote le plus expérimenté en Suède de l’équipe (4 départs contre 3 pour Meeke et 1 pour Lefebvre) . C’est le rallye où j’ai le plus d’expérience donc on devrait attendre de moi quelque chose de spécial, mais en même temps c’est un sacré pas en avant avec cette voiture. Maintenant, je suis juste impatient que cela démarre.
J’ai attendu toute ma vie d’avoir une chance comme celle-ci, donc naturellement, je suis un peu nerveux. Mais à chaque fois que le stress arrive, je me dis qu’une occasion comme celle-ci est rare et qu’il n’y a pas de place pour le stress mais qu’au contraire je pourrais en profiter.”
Je pense qu’il est la meilleure chance de Citroën cette année
A chacun son point de vue , nous verrons bien ….