C.Breen : “J’aimerais avoir un peu plus de vitesse”



Troisième du championnat WRC avant d’arriver au Portugal, Craig Breen aborde cette épreuve avec de belles ambitions après un rallye de Croatie décevant.

Avec une position de départ plutôt moyenne, l’Irlandais aura aussi l’handicap de découvrir de nouvelles spéciales, n’ayant plus disputé ce rallye depuis 2018, saison où il pilotait alors une Citroën C3 WRC.

“J’ai hâte d’être au Portugal, c’est un rallye que je n’ai pas fait depuis plusieurs années, je pense que c’était en 2018 la dernière fois que je l’ai fait. Les trois premiers rallyes étaient tous un peu uniques à leur manière, alors j’ai hâte de voir quel sera le rythme du Puma au Portugal.”

Après avoir effectué une journée d’essais pour préparer l’épreuve, le pilote M-Sport déclare être au confiance au volant de son Puma Rally1.

“Nous avons fait de bons essais, je me sentais bien dans la voiture et nous avons fait du bon travail. J’ai hâte de découvrir le rallye, il y a beaucoup de nouvelles spéciales et quelques changements depuis la dernière fois que j’y étais, donc ça va être intéressant. J’aimerais avoir un peu plus de vitesse que ce que nous avons montré en Croatie, donc nous allons travailler aussi dur que possible pour rendre cela possible.”

Participations de Craig Breen au Portugal

  • 2018 : 7e (Citroën C3 WRC)
  • 2017 : 5e (Citroën C3 WRC)
  • 2015 : Abandon mécanique (Peugeot 208 T16)
  • 2012 : Abandon mécanique (Ford Fiesta S2000)
  • 2011 : Abandon mécanique (Ford Fiesta R2)
  • 2010 : 25e, 1er N3 (Ford Fiesta ST)




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
r 5
r 5
2 années il y a

Je trouve le personnage plutôt sympa,mais force est de reconnaître qu’il se confirme course après course qu’il n’a pas(et n’aura jamais…?)le niveau pour être Champion….

Achve
Achve
2 années il y a

Il ne tient qu’à toi d’enfoncer l’accélérateur….