C.Breen : “Un peu déçu”



Bien dans le tempo jusqu’à ce samedi midi, Craig Breen n’a ensuite pas pu défendre parfaitement ses chances dans l’après-midi à cause d’un problème sur sa Hyundai i20N Rally1.

Alors qu’il n’avait pas encore évoqué réellement ce souci d’hybride à la fin des spéciales, l’Irlandais a clairement dit les choses en parc d’assistance ce samedi soir.

“Malheureusement, nous avons perdu l’hybride dès la deuxième spéciale de l’après-midi et il a fallu continuer à rouler sans jusqu’à ce soir. J’ai essayé de faire de mon mieux et de limiter la perte du temps. Je suis un peu déçu mais c’est comme ça.

On va voir ce que l’on va pouvoir faire demain. On va retrouver une voiture en bonne forme et on va essayer de tout donner. L’écart est plutôt important par rapport au kilométrage mais il faut maintenir la pression et voir ce qu’il se passe. 

C’est évidemment super pour moi de me battre à l’avant, cela m’avait manqué et ça fait du bien. Je suis un peu frustré à cause de cet après-midi mais globalement, ça reste un excellent week-end jusque là. Il est maintenant temps de finir du mieux possible.”




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
luky
luky
1 année il y a

virer l hybride et les pneus pirelli voila le retour de vrai voiture de competition !!!!!

Trab
Trab
1 année il y a

« J’ai commencé à perdre l’hybride » : combien de fois on a déjà entendu du ça depuis que le système existe !
Mais jamais on ne sait si c’est total ou partiel, combien ça fait perdre en Cv et Nm et surtout POURQUOI ce système n’est toujours pas fiable ?!!!