Charles Martin de retour au Mont-Blanc



Engagé au volant d’une Peugeot 208 T16 sur les quatre premières manches de la saison, Charles Martin avait dû faire l’impasse sur le rallye du Rouergue, faute de budget.

Au rallye Mont-Blanc Morzine, prochaine manche du championnat de France asphalte disputée les 1er et 2 septembre, l’ancien pilote du Sébastien Loeb Racing sera cette fois aux commandes d’une Skoda Fabia R5 de l’équipe FJ. Comme Thibault Durbec et Jean-Sebastien Vigion par le passé, Charles Martin rejoindra l’équipe du Team RTTC/Yacco.

“Je suis très heureux de pouvoir retrouver les routes du Championnat de France des rallyes et je remercie Yacco de cette confiance qui nous permet de vivre un nouveau challenge avec la Skoda élaborée par FJ. Je suis impatient d’être au rallye du Mont Blanc, avec l’objectif de jouer les premiers rôles grâce à une voiture qui est une référence dans la catégorie.” déclare le nouveau pilote Skoda.

Président de Yacco, Eric Candelier se félicite de cette participation qui devrait permettre à son équipe de rester dans la course au titre au championnat Team.

“Nous avions remarqué la très belle prestation de Charles Martin au Rallye d’Antibes, et il a renouvelé une très belle course sur le rallye du Limousin en accédant à nouveau au podium final. Cette action s’inscrit donc dans la lignée des aides que YACCO apporte à de jeunes pilotes prometteurs, et nous sommes heureux d’intégrer Charles aux côtés de Jérôme Aymard et de Sébastien Dommerdich au sein du Team RTTC/YACCO.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Thomas
Thomas
7 années il y a

Dommage le changement de monture 🙁

chrispatagonie3
chrispatagonie3
7 années il y a

Super pour lui