Riche d’expériences au volant des WRC nouvelle génération, Chris Atkinson aura l’occasion de découvrir une quatrième WRC 1,6 L Turbo. Après la Fiesta, la DS3...
la Mini, l’australien roulera avec la Hyundai i20 WRC en tant que pilote d’essais.
Par Julien R.Avec ce troisième pilote de développement, l’équipe coréenne démontre ses ambitions et devrait recueillir de nombreuses informations sur les six prochains mois.
Enfin un bon choix d’après moi… s’il yen a un qui a de l’expérience en WRC, c’est bien Atkinson… avec une bonne voiture, je pense qu’il est capable de monter au moins sur le podium…
“Simon” avait eu du nez, hier, en citant Atkinson parmi les concurrents possibles de Bouffier pour un volant définitif ! Pas moins de 3 testeurs : une petite odeur de Star’Ac ! Voilà qui va mettre de l’émulation parmi nos 3 candidats, dont le “retour” aux ingénieurs aura sans doute plus d’importance que le chrono… Atkinson m’avait paru un peu émoussé lors de ses dernières apparitions en WRC, néanmoins tous mes voeux aux 3 “pré-sélectionnés” : que le meilleur gagne un volant en 2014…