Dimanche 6 Avril 2025 – Neufchâtel-en-Bray (Régional)

Scratchs : Amourette (6)
Leaders : ES1-ES6 (fin) : Amourette
ES5-ES6 : Fin de rallye parfaite pour Marc Amourette qui réalise deux nouveaux scratchs et gagne à Neufchâtel-en-Bray pour la cinquième fois de sa carrière. Il est accompagné sur le podium par les autres Rally2 de Olivier Ural et de Teddy Blanc-Garin.
5e au scratch, Arnaud Gautier l’emporte en FRC3 après une jolie lutte face à Victorien Houyelle. En FRGT, Alexis Flambard s’impose avec sa Porsche et rentre dans le top 6 au scratch.
En FRC4, Théo Delesque remporte son premier succès de la saison, alors que dans le groupe FRallyNat, Frédéric Hubert gagne sa première victoire depuis près de deux ans. En FRC5 enfin, Paul Dachicourt a parfaitement préparé ses débuts en trophée Clio.
Classement direct
ES3-ES4 : Nouveau sans-faute pour Marc Amourette, confortablement installé en tête, 12s9 devant Olivier Ural. Pour la 3e place au scratch, Teddy Blanc-Garin garde l’avantage sur Arnaud Gautier, leader du FRC3. En FRC4, Theo Delesque poursuit sa domination avec son Opel Corsa.
ES1-ES2 : 127 concurrents ont pris le départ de cette épreuve avec notamment Marc Amourette en grand favori. Sans grande surprise, le pilote Citroën a d’ailleurs signé les deux premiers scratchs, alors qu’Olivier Ural pointe finalement à seulement 4s8 de son adversaire.
Pour la 3e place provisoire, Teddy Blanc-Garin semble déjà bien positionné sur le podium alors que Jean-François Piau a renoncé sur un problème mécanique avant l’ES2. En FRC3, le duel entre Arnaud Gautier et Victorien Houyelle est déjà très intéressant.
En FRC4, le favori Théo Delesque a déjà fait une petite différence, alors que dans le groupe FRallyNat, Frédéric Hubert et Anthony Mancel sont séparés par seulement 2s8.
Eri Gonnet non le gt10on s en Foux ?