Bayard encore devant Salaun (Pays du Lin)



Samedi 26 et Dimanche 27 Octobre 2024 – Pays du Lin (National)

Scratchs : Bayard (6)
Leaders : ES1-ES6 (Fin) : Bayard

ES5-ES6 : Invaincu depuis le départ, Laurent Bayard s’offre encore deux nouveaux scratchs et s’impose avec une marge confortable sur Samuel Salaun, comme l’an passé. Le podium est complété par Hugues Lapouille. Au 4e rang scratch, Simon Salaun signe encore une très belle performance avec la victoire en FRC4 en prime.

ES3-ES4 : Entame de journée idéale pour Laurent Bayard qui signe deux scratchs avec une avance confortable sur ses adversaires. Salaun est maintenant à plus de trente secondes et Lapouille à plus de cinquante.

Pour la quatrième place provisoire, Simon Salaun est toujours aussi fort en FRC4. En FRallyNat, Theau Poiriez, Patrick Quersin et Sylvain Delesalle sont regroupés en seulement quinze secondes. Enfin, Antoine Jolly a fait la différence en FRC5 suite à la sortie de son “seul” rival, Cédric Henebel.

ES2 : De nuit, les chronos sont logiquement moins bons et Laurent Bayard reste le plus fort, encore une fois devant Samuel Salaun. Au 3e rang, Hugues Lapouille est déjà isolé sur le podium provisoire. 4e provisoire, Simon Salaun est sur une autre planète en FRC4.

En fin de top 10, tout reste ouvert avec les quatre premiers du FRallyNat en une dizaine de secondes. En FRC5, Antoine Joly termine cette journée en tête pour près de dix secondes.

ES1 : Dans le premier passage de la spéciale de “Rexpoëde”, Laurent Bayard signe le premier scratch, trois secondes devant Samuel Salaun et sa Polo R5. Derrière eux, les écarts sont beaucoup plus conséquents. En FRC4, Simon Salaun démarre très fort avec le quatrième temps, loin devant la concurrence. En FRallyNat, Grégory Vincent, Nicolas Ammeloot, Theau Poiriez et Fabien Feretz sont tous regroupés en deux secondes. En FRC5, Antoine Jolly et Cédric Henebel sont séparés par deux petites secondes également.

97 concurrents sont attendus au départ avec notamment Laurent Bayard et Samuel Salaun en favoris avec leur Rally2.

Classement direct





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires