Dimanche 6 Avril 2025 – Mouzon Frézelle (Régional)

Scratchs : Gilbert (4) – Euvrard (1)
Leaders : ES1- Euvrard, ES2-ES5 (Fin) : Gilbert
ES4-ES5 : Auteur d’une petite faute dans la première spéciale, Quentin Gilbert n’a laissé ensuite aucune chance à ses adversaires en Rally2. Le Vosgien s’impose ainsi pour la troisième fois de suite en devançant les Rally2 de Paul Euvrard et Steve Mourey.
Au 6e rang scratch, Eric Cunin a gagné son duel face à Romain Camus pour le gain du groupe FRallyNat. En FRC5, Patrice Cordier a encore survolé sa catégorie avec une belle 9e place au scratch.
En FRC4, Cyril Courtoy l’emporte finalement pour seulement deux secondes face à Jean-Marc Garabedian.
Classement direct
ES3 : Nouveau scratch pour Quentin Gilbert qui possède maintenant près de dix secondes d’avance sur Paul Euvrard, toujours leader du FRC2 face à Steve Mourey. En FRallyNat, Romain Camus conserve seulement sept dixièmes de marge sur Eric Cunin.
En FRC4, le duel Courtoy/Garabedian continue et tourne pour l’instant à l’avantage du second pour 1s3.
ES2 : Pour ce premier passage dans cette spéciale, Quentin Gilbert ne commet cette fois aucune erreur, signant largement le scratch. Le pilote Alpine s’empare ainsi de la tête, 4s8 devant Euvrard et 11s4 sur Steve Mourey.
Dans le groupe FRallyNat, Romain Camus et Eric Cunin sont séparés par moins de deux secondes.
En FRC4, Allan Grandclaude a perdu plus de trente secondes sur ses rivaux, et le groupe est désormais mené par Cyril Courtoy pour deux petites secondes.
ES1 : 95 concurrents vont prendre le départ de cette épreuve avec notamment Quentin Gilbert en grand favori au volant de son Alpine GT+. Les Rally2 démarrent fort avec le scratch pour Paul Euvrard, une demi-seconde devant Steve Mourey et plus de trois secondes sur Quentin Gilbert, auteur d’un tout-droit et d’un calage.
En FRC4, Allan Grandclaude est un brillant 6e au scratch et en tête de sa catégorie. Juste derrière lui au classement, Patrice Cordier est bien parti pour survoler le FRC5. En FRallyNat, un duel se profile entre Romain Camus et Eric Cunin.