Barbier en solitaire (Ronde Quarré les Tombes)



Samedi 28 et Dimanche 29 Septembre 2024 – Quarré-les-Tombes (National)

Scratchs : Barbier (9)
Leaders : ES1-ES9 (Fin) : Barbier

Liste des engagés

Jour 2

Fin de week-end sans problème pour Ghislain Barbier qui a signé l’ensemble des meilleurs temps de cette édition. Il s’impose avec plus de deux minutes d’avance sur Alexandre Dubois, vainqueur du FRC2, et plus de trois sur Sébastien Sureau.

Dans le groupe FRallyNat, Lucas Guyot s’impose avec une marge confortable. En FRC4, c’était beaucoup plus chaud pour Thierry Batteau, vainqueur pour cinq secondes face à Axel Delaporte. En FRC5 enfin, la lutte entre les N2 de Vinel et Jovin a été superbe, le premier l’emportant pour seulement neuf secondes.

ES7 : En bagarre face à Alexandre Dubois pour la deuxième place, Teddy Stique est sorti dans ce chrono et doit renoncer. De son côté, Ghislain Barbier reste intouchable et mène désormais devant le duo Dubois/Sureau. Dans le groupe FRallyNat, Lucas Guyot reste loin devant la concurrence. En FRC4 par contre, la lutte entre Thierry Batteau et Axel Delaporte reste indécise.

Trois spéciales sont au programme de cette deuxième journée avec “simplement” trois passages dans le chrono de “La Ronde”, long de 22,754 km.

Classement direct

Jour 1

ES5-ES6 : Bonne fin de journée pour Barbier qui continue d’écraser cette course. Derrière lui, Alexandre Dubois a pris le dessus sur Teddy Stique pour la deuxième place provisoire, mais pour seulement 4s8.

Au 5e rang scratch, Lucas Guyot domine largement le groupe FRallyNat pour l’instant. En FRC4, Thierry Batteau reste très performant et garde pour l’instant Axel Delaporte derrière lui. En FRC5, une grosse bataille de N2 est en cours avec Arthur Vinel et Franck Jovin, séparés par seulement deux secondes ce soir !

ES3-ES4 : Deux nouveaux scratchs pour Barbier alors que des temps forfaitaires sont encore en attente dans l’Es1. Le pilote Porsche mène provisoirement avec plus d’une minute de marge sur Teddy Stique, suivi à seulement cinq dixièmes par Alexandre Dubois en Skoda Fabia R5.

ES1-ES2 : Dans cette première boucle, Ghislain Barbier impose sa Porsche à deux reprises et a déjà fait d’énormes différences. Derrière lui, Teddy Stique est à plus de quarante secondes au classement provisoire. Le pilote C3 est suivi de près par Vincent Fores, leader du groupe FRallyNat, mais également pas Sébastien Sureau en Porsche GT+.

Le classement est “suspendu” car la première spéciale a été neutralisée après l’arrivée de 14 concurrents.

72 concurrents sont attendus au départ de cette épreuve.




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires