Dimanche 13 Octobre 2024 – Vallée de l’Homme Périgord Noir (Régional)
Scratchs : Marty (4) – Rouillard (2)
Leaders : ES1-ES3 : Marty, ES4 : Rouillard, ES5-ES6 : Marty
ES5-ES6 : Après avoir perdu la tête pour quelques dixièmes en fin de deuxième boucle, Julien Marty a parfaitement réagi dans l’ES5, collant alors quatre secondes à Nicolas Rouillard. Et malgré un scratch de ce dernier dans l’ultime spéciale, c’est bien Marty qui s’impose aux Eyzies, triplant la mise après des succès en 2022 et 2023. Le podium est complété par Michaël Lobry, large vainqueur du FRallyNat.
En FRC4, Arthur Beylard s’impose facilement en FRC4, comme Eric Sauteur en FRC5.
ES3-ES4 : Comme ce matin, Julien Marty est le plus rapide dans la spéciale de “Bel Air”, et Nicolas Rouillard dans celle des “Eyzies”. Et grâce à ce meilleur temps, ce dernier a pris la tête face à son rival pour seulement trois dixièmes !
Pour la 3e place, Michaël Lobry a fait le trou et reste intouchable en FRallyNat. En FRC4, Arthur Beylard est tranquille également, tout comme Eric Sauteur en FRC5.
ES1-ES2 : 83 concurrents ont pris le départ de cette épreuve ce matin. Après un scratch de Julien Marty pour six dixièmes dans l’ES1 devant Nicolas Rouillard, c’est ce dernier qui a été le plus rapide dans l’ES2 pour seulement un dixième ! Les deux hommes sont donc logiquement séparés par seulement cinq dixièmes.
Dans le groupe FRallyNat, Michaël Lobry a fait une bonne différence sur Laurent Borderie. En FRC4, Arthur Beylard a lui aussi fait l’écart face à Nicolas Lauseille et Mathieu Compagnon notamment. En FRC5 enfin, Eric Sauteur est déjà dans le top 10 provisoire.
Classement direct