17 et 18 Septembre 2011 Scratchs : Jezequel (3), Lemonnier (4), Cordillot (1) Leaders : ES1-ES3 : Jezequel, ES4-ES8 (Fin) : Lemonnier ES7-ES8 : Si...
ES7-ES8 : Si devant rien ne bouge avec la victoire de Lemonnier devant Jezequel, Cordillot signe le scratch dans la dernière spéciale et “pique” la troisième place à Bourgeois pour seulement 1s9. Le F2000 est remporté par Chabrier et le groupe GT par Humeau.
ES5-ES6 : Troisième, Mathieu Delanoue a abandonné dans cette 6e spéciale (mécanique). En tête, Lemonnier a fait un grand pas vers la victoire avant les deux spéciales de nuit. Jezequel suit à 41s7 et Dutot à plus de deux minutes.
Bourgeois tient la tête du groupe N et Chabrier le groupe F2000.
ES4 : Lemonnier profite d’un “mauvais temps” de Jezequel à cause d’un choix de pneus inadapté (3s de plus que lors du premier passage) pour prendre la tête du rallye avec 14s7 d’avance sur le pilote 207.
ES3 : Deuxième après la première boucle, Lemonnier signe le scratch et revient à seulement 9 dixièmes de Jezequel. Beau chrono de Delanoue qui remonte ainsi à la 3e place, profitant de l’abandon de Lacomy.
ES2 : Jezequel signe son 2e scratch du rallye et compte ainsi 3s7 d’avance sur Lemonnier et 23s3 sur Lacomy qui a dépassé Delanoue sur le podium provisoire. En groupe N, Bourgeois possède déjà 14s d’avance sur Nombela.
ES1 : La découverte de la 207 S2000 est compliquée pour Bruno Longépé puisqu’il est sorti peu après le départ de ce rallye. En forme en ce moment, Jezequel signe le scratch devant la 206 WRC de Lemonnier.
Classement final
1 | LEMONNIER / LE LANN | A | 1h01:46.6 | |
Peugeot 206 WRC | 8W | |||
2 | JEZEQUEL / LE ROY | A | +38.7 | |
Peugeot 207 S2000 | 7S | +38.7 | ||
3 | CORDILLOT / CHOUCROUN | A | +1:41.9 | |
Citröen Saxo KC | 6K | +1:03.2 | ||
4 | BOURGEOIS / LEBAILLIF | N | +1:43.8 | |
Mitsubishi EVO 8 | 4 | +1.9 | ||
5 | GOURET / GOURET | A | +2:32.4 | |
Peugeot 206 RC | 7 | +48.6 | ||
6 | DUTOT / RUEL | A | +2:45.1 | |
Mitsubishi EVO 9 | 8 | +12.7 | ||
7 | NOMBELA / LUCON | N | +3:06.6 | |
Mitsubishi EVO 9 | 4 | +21.5 | ||
8 | LANDRON / LE PAGE | N | +3:49.8 | |
Mitsubishi EVO 9 | 4 | +43.2 | ||
9 | CHABRIER / TRAMBOUZE | F2000 | +3:57.4 | |
BMW 318 Compact | 14 | +7.6 | ||
10 | HUMEAU / VATTIER | GT | +4:57.2 | |
Hommell Berlinette RS2 | 9 | +59.8 | ||
11 | GUERINEAU / ROUSSEAU | N | +5:09.0 | |
Renault Clio RS | 3 | +11.8 | ||
12 | LANDAIS / TOUVRON | N | +5:31.5 | |
Renault Clio ragnotti | 3 | +22.5 | ||
13 | RAULT / URRU | F2000 | +5:48.4 | |
Renault 5 GT | 14 | +16.9 | ||
14 | LOUIS / BLIN | A | +6:36.3 | |
Citröen Saxo VTS | 6 | +47.9 | ||
15 | DENIE / LETHIEC | FA | +6:56.0 | |
Peugeot 306 16S | 7K | +19.7 | ||
16 | SOUFFEZ / PRUVOST | A | +7:19.6 | |
Citröen Saxo vts | 6 | +23.6 | ||
17 | CORBINEAU / LECHON | N | +7:20.3 | |
Renault Clio | 3 | +0.7 | ||
18 | BERTAUD / ALBERT | N | +7:59.3 | |
Renault Clio RS | 3 | +39.0 | ||
19 | DAUPHIN / GABORIAUD | FN | +8:21.4 | |
Peugeot 106 S16 | 2 | +22.1 | ||
20 | LEON / LEON | F2000 | +8:22.9 | |
Volkswagen Golf | 13 | +1.5 | ||
21 | LEFRILEUX / TURGIS | A | +8:34.6 | |
Peugeot 206 RC | 7 | +11.7 | ||
22 | GUENEC / GUINDET | FA | +8:40.2 | |
Peugeot 106 S16 | 6 | +5.6 | ||
23 | THABARD / SAUVAGET | GT | +8:51.7 | |
Renault Clio V6 | 10 | +11.5 | ||
24 | ROUGIER / ROUGIER-TISSEUIL | FN | +9:02.3 | |
Peugeot 106 S16 | 2 | +10.6 | ||
25 | COMPAGNON / GUILLOTEAU | F2000 | +9:04.9 | |
Peugeot 106 | 12 | +2.6 | ||
26 | MOUILLE / RINEAU | FN | +9:09.7 | |
Peugeot 106 S16 | 2 | +4.8 | ||
27 | BELOUIN / TOURET | FA | +9:22.8 | |
Citröen Xsara | 7 | +13.1 | ||
28 | GERAUD / GERAUD | FN | +9:37.0 | |
Peugeot 106 S16 | 2 | +14.2 | ||
29 | RAULT / TREBAOL | N | +9:59.0 | |
Renault Clio RS | 3 | +22.0 | ||
30 | LE SCIELLOUR / LE BOUDEC | N | +10:08.6 | |
Citröen Saxo VTS | 2 | +9.6 | ||
31 | « SEGOLEN » / STEPHAN | FN | +10:31.8 | |
Honda Integra Type R | 3 | +23.2 | ||
32 | OUARY / OUARY | F2000 | +10:36.7 | |
Peugeot 206 | 14 | +4.9 | ||
33 | GUILLE / AUDEBAUD | N | +10:42.4 | |
Renault Clio RS | 3 | +5.7 | ||
34 | HUMEAU / PELLETIER | R | +10:48.3 | |
Renault Twingo RS | 1A | +5.9 | ||
35 | PELOSATO / BRICQUER | F2000 | +10:53.1 | |
Citröen Saxo | 13 | +4.8 | ||
36 | ROUSSEAU / JOUSSEMET | FA | +11:25.7 | |
Renault Clio Williams | 7 | +32.6 | ||
37 | BLIN / GUILLOT | A | +11:54.6 | |
Citröen Saxo | 6 | +28.9 | ||
38 | GELLUSSEAU / GUILBAUD | A | +12:11.7 | |
Peugeot 206 | 6K | +17.1 | ||
39 | REY / TAILLANDIER | FN | +12:12.7 | |
Peugeot 106 S16 | 2 | +1.0 | ||
40 | CEPA / LE BERRE | GT | +12:13.8 | |
Nissan 350Z | 10 | +1.1 | ||
41 | ALMEIDA / LE COZ | N | +12:18.5 | |
Renault Clio RS | 3 | +4.7 | ||
42 | LE BEHOT / LE BEHOT | R | +12:32.6 | |
Citröen C2 VTS | 2B | +14.1 | ||
43 | NAUD / BRIAND | FA | +12:58.2 | |
Peugeot 205 rallye | 5 | +25.6 | ||
44 | VERRY / BERNARD | FN | +13:05.6 | |
Peugeot 106 S16 | 2 | +7.4 | ||
45 | PANHALEUX / QUERIC | A | +14:01.0 | |
Peugeot 206 xs | 6K | +55.4 | ||
46 | MOUILLE / GALLOT | FN | +14:37.1 | |
Peugeot 106 XSI | 1 | +36.1 | ||
47 | QUINARD / LE GUERN | FA | +14:55.2 | |
Renault Clio Williams | 7K | +18.1 | ||
48 | THOMAS / JEANNEAU | FA | +15:08.4 | |
BMW 325 I | 8 | +13.2 | ||
49 | RAME / PESENTI | R | +15:46.5 | |
Renault Clio R3 | 3C | +38.1 | ||
50 | ALANORE / GOUIN | FN | +15:56.8 | |
Peugeot 106 Rallye | 1 | +10.3 | ||
51 | DRENO / DRENO | F2000 | +15:58.5 | |
Peugeot 106 S16 | 13 | +1.7 | ||
52 | MORTIER / FORGEAU | F2000 | +16:55.2 | |
Peugeot 205 rallye | 12 | +56.7 | ||
53 | ALBOR / GUILLEMOT | F2000 | +17:00.6 | |
Peugeot 206 GT | 14 | +5.4 | ||
54 | STEPHAN / GEOFFARD | FN | +18:30.3 | |
Peugeot 106 Rallye | 1 | +1:29.7 | ||
55 | VERON / MERCIERE | F2000 | +20:34.1 | |
Peugeot 205 rallye | 11 | +2:03.8 | ||
56 | DESAUW / LE PICHON | F2000 | +22:09.9 | |
Peugeot 309 GTI | 14 | +1:35.8 |
michel bourgeois a du décroché son ticket pour la finale avec cette victoire de groupe et de classe !
xavier lemonnier a eu de la chance il casse le pont dans la derniere boucle la 206 etait inconduisible !