6 Mars 2011 Scratchs : Monnet (2), Salanon (3) Leaders : ES1-ES2 : Monnet, ES3-ES5 : Salanon Après avoir concédait par deux fois le meilleur...
temps à Monnet ce matin, Salanon remet les choses en ordre en reprenant la tête dès l’ES3 et signe l’ensemble des scratchs jusqu’à la fin du rallye. Salanon remporte donc une fois de plus le Baldomérien devant Monnet à 12s.
Par Julien R.Giraud remporte le groupe N après une belle bataille avec Mossiere.
Classement final
1 | SALANON – CHARRON | 306 MAXI EVO2 | A7K | 22′ 07″00 |
2 | MONNET – MONNET | 207 S2000 | A7S | 22′ 19″60 |
3 | CLAIRET – CLAIRET | 306 MAXI EVO2 | A7K | 23′ 08″20 |
4 | LACOMY – CHENE | LANCER EVO 9 | A08 | 23′ 24″30 |
5 | GIRAUD – COULON | LANCER EVO 6 | N04 | 23′ 32″30 |
6 | ROBERT – BOUTHEON | CLIO RS RAGNOTT | F14 | 23′ 35″00 |
7 | MOSSIERE – GUEUGNON | IMPREZA WRX STI | N04 | 23′ 36″10 |
8 | BERARD – BERARD | CLIO RAGNOTTI | N03 | 23′ 49″20 |
9 | JACQUEMOT – CHARBONNIER | CLIO RAGNOTTI | N03 | 23′ 54″90 |
10 | AYMARD – AYMARD | IMPREZA STI | N04 | 24′ 16″90 |
11 | FARLAY – PERRAUD | CLIO RAGNOTTI | A07 | 24′ 19″60 |
12 | VILLETON – RAYOT | SUBARU IMPREZA | N04 | 24′ 20″10 |
13 | SCOZZARO – MAGGIORE | 306 S16 | F14 | 24′ 20″90 |
14 | CAMMAROTA – EXBRAYAT | 306 S16 | F14 | 24′ 24″60 |
15 | REVEILLE – AUDRAS | BMW 318 COMPACT | F14 | 24′ 28″10 |
16 | CELLIER – CELLIER | FORD PUMA KIT C | A5K | 24′ 30″10 |
17 | BLANC – BLANC | CLIO RAGNOTTI | N03 | 24′ 31″50 |
18 | ROMO – GALOPPIER | CLIO RAGNOTTI | A07 | 24′ 36″40 |
19 | TOZLANIAN – FOURNIER | CLIO RS. | N03 | 24′ 40″40 |
20 | DE LA CELLERY – TOULY | 106 S16 | F13 | 24′ 42″00 |
21 | CHABANAS – CHABANAS | SAXO VTS | A06 | 24′ 44″10 |
22 | TURNEL – LACROIX | SAXO VTS | N02 | 24′ 44″20 |
23 | MORETTON – MORETTON | 106 S16 | N02 | 24′ 45″30 |
24 | SOULIER – PRADIER | MEGANE | A7K | 24′ 50″40 |
25 | ARCHER – MARCHAND | CLIO RS. | N03 | 24′ 52″30 |
26 | BLANC – BLANC | 306 S16 | F14 | 24′ 54″40 |
27 | FAYOLLE – BAYARD | SAXO VTS | A06 | 24′ 54″60 |
28 | BOURGIN – BOURGIN | ESCORT COSWORTH | A08 | 24′ 55″70 |
29 | SUC – REY | HONDA CIVIC VTI | N02 | 24′ 58″30 |
30 | REY – PINTO C | AX SPORT | F12 | 24′ 58″60 |
31 | HENRIET – FERREIRA | 106 16S | N02 | 25′ 00″20 |
32 | BENNASAR – BONNARD | HONDA CIVIC | N02 | 25′ 02″10 |
33 | VIALLETTE – TARDY | BMW 135i | G10 | 25′ 03″50 |
34 | BOUCHET – LIOTIER | BMW 318 IS | F14 | 25′ 07″30 |
35 | MERCHIONNE – TAVERNIER | BMW 320i | F14 | 25′ 09″00 |
36 | PHILIS – CHARVOLIN | HONDA CIVIC TYP | A07 | 25′ 15″70 |
37 | SORRET – SORRET | FORD SIERRA | Z15 | 25′ 16″20 |
38 | FILLON – BRUNET | CLIO WILLIAMS | N03 | 25′ 21″40 |
39 | LEVAN – DEVAUX | SIERRA COSWORTH | Z15 | 25′ 26″70 |
40 | BOUCHUT – BOUCHUT | R5 GT TURBO | F14 | 25′ 27″50 |
41 | VALOUR – CHAREIRE | MEGANE | A7K | 25′ 30″70 |
42 | TRAIT – COMBE | 206 RC | A6K | 25′ 31″00 |
43 | BONNET – LEBRUN | 106 S16 | N02 | 25′ 35″40 |
44 | SOCCHI – GRAYEL | OPEL KADETT GSI | A7K | 25′ 35″40 |
45 | DEPEYRE – BATISTA | 206 RC | A07 | 25′ 35″80 |
46 | AUDET – AUGER | 106 XSI | N01 | 25′ 36″90 |
47 | COUTURIER – ROBERT | AX SPORT | A05 | 25′ 40″70 |
48 | NAVARRO – GRACZYK | 106 RALLYE | N01 | 25′ 48″30 |
49 | MOUREAU – BLOT | 106 S16 | F13 | 25′ 51″90 |
50 | LAFONT – SANTAELLA | FIAT CINQUECENT | F11 | 25′ 54″90 |
51 | BERARD – BERARD | R5 GT TURBO | F14 | 25′ 57″90 |
52 | BRUCHON – ROCHETTE | 106 XSI | N01 | 25′ 58″50 |
53 | JASSERAND – THOMAS | 206 KC | A6K | 25′ 58″60 |
54 | GRAND. – DELORME | AX GTI | N01 | 26′ 03″50 |
55 | TUCOULAT – DEMARE | 106 RALLYE | N01 | 26′ 05″00 |
56 | FUENTES – FUENTES | CITROEN C2 | R2B | 26′ 05″10 |
57 | CHAZELLE – CHAVAREN | SAXO VTS | A06 | 26′ 06″80 |
58 | COTLEUR – ZUCCO | SAXO VTS | A6K | 26′ 11″60 |
59 | ROUCHOUSE – JUILLARD | BMW COMPACT | F14 | 26′ 13″90 |
60 | DESCHAVANNE – MOUCHET | 205 RALLYE | F12 | 26′ 14″40 |
61 | VIVAT – VIVAT | AX GTI | N01 | 26′ 15″50 |
62 | ZAMMARINI – GERARD | 205 RALLYE | A05 | 26′ 16″90 |
63 | TESSIER – TESSIER | CLIO R3 | R3C | 26′ 18″50 |
64 | MARQUET – MONTAGNON | MEGANE | F14 | 26′ 18″50 |
65 | ROCHETIN – BERT | 205 RALLYE | A05 | 26′ 18″90 |
66 | TEYSSIER – TEYSSIER | SIERRA COSWORTH | Z15 | 26′ 24″00 |
67 | CHAMBON – DENUZIERE | CLIO RS RAGNOTT | N03 | 26′ 27″30 |
68 | LARDET – JACQUET | 106 S16 | F13 | 26′ 30″20 |
69 | COULAUD – MOREAU | 106 S16 | N02 | 26′ 31″70 |
70 | MURIGNEUX – MURIGNEUX | 205 GTI | F13 | 26′ 36″30 |
71 | POLETTE – BESSON | 106 XSI | F12 | 26′ 37″80 |
72 | CHARROIN – MARTINON | AX SPORT | N01 | 26′ 39″00 |
73 | GOUTAGNY – JAY. | CLIO RAGNOTTI | N03 | 26′ 39″00 |
74 | FONTAINE – ARQUILLIERE | 206 XS | A6K | 26′ 39″40 |
75 | BONNEFOY – PLANCHERON | 206 RALLYE | N01 | 26′ 39″70 |
76 | BIDAUD – FRANCON | CLIO WILLIAMS | A07 | 26′ 41″70 |
77 | GIRAUD – BISSARDON | AX SPORT | F12 | 26′ 47″70 |
78 | BARAY – BONNEFOY | SAXO VTS | N02 | 26′ 49″60 |
79 | COUZON – GONICHON | CLIO 16S | N03 | 26′ 50″60 |
80 | PHILIS – GREGOIRE | HONDA CIVIC TYP | N03 | 26′ 52″10 |
81 | GINES – GRAND | CLIO RS. | F14 | 27′ 00″30 |
82 | FATISSON – VILLEMAGNE | GOLF GTI 16S | F14 | 27′ 01″60 |
83 | GOUJON – GONON | IMPREZA WRX | N04 | 27′ 02″40 |
84 | GIRAUD – GIRAUD | 205 RALLYE | F12 | 27′ 13″40 |
85 | BOURGIN – BOURGIN | 205 GTI 1900 | F14 | 27′ 15″40 |
86 | RAVIER – RAVIER | R5 GT TURBO | F14 | 27′ 17″80 |
87 | DEVIDAL – BEYSSON | OPEL MANTA GTE | F14 | 27′ 25″00 |
88 | VIALLON – MOREL | 106 RALLYE | N02 | 27′ 37″40 |
89 | GOUROUNAS – JOUVE | VISA II CHRONO | F12 | 27′ 37″50 |
90 | TERRASSE – LE JEY | 205 RALLYE | N01 | 27′ 39″20 |
91 | FAYOLLE – LAURENT | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 42″10 |
92 | GRIMALDI – MASSET | CLIO 16S | N03 | 27′ 44″10 |
93 | BASSO – BONNET | 106 S16 | N02 | 27′ 45″30 |
94 | BUISSON – FOURNAND | 106 S16 | N02 | 27′ 45″50 |
95 | MALAURE – PIOTIN | 106 XSI | A05 | 27′ 47″80 |
96 | DREVET – MORISON | 205 RALLYE | A05 | 27′ 48″60 |
97 | BONNETON – LANTENOIS | AX SPORT | N01 | 27′ 50″10 |
98 | JEY – JEY | 205 GTI 1600 | F13 | 27′ 52″70 |
99 | HUSSER – THELISSON | 106 XSI | N01 | 27′ 53″60 |
100 | MARCHADO – PIEGAY | 205 RALLYE | N01 | 27′ 57″00 |
101 | GODDE – LORY | 205 GTI | F13 | 27′ 58″20 |
102 | SIEWIERSKI – SIEWIERSKI | 205 GTI 1600 | F14 | 28′ 01″90 |
103 | LAMANCHE – LAMANCHE | 205 RALLYE | F12 | 28′ 14″20 |
104 | BROUILLOUX – COUTAREL | 205 RALLYE | F12 | 28′ 23″90 |
105 | BRUYERE – BRUYERE | SAXO VTS | N02 | 28′ 30″90 |
106 | LAPALUS – BARTHOLOMEU | 205 GTI 1900 | F14 | 28′ 40″50 |
107 | SORRET – BOUCHER | 205 RALLYE | F13 | 28′ 46″80 |
108 | ROCCATI – PASINI | 205 RALLYE | N01 | 28′ 52″40 |
109 | SAUVIGNET – MOURIER | AX GTI | N01 | 29′ 03″70 |
110 | COLOMBET – MALZIEU | 106 RALLYE | N01 | 29′ 21″70 |
111 | VACHER – PONCET | SAXO VTS | F13 | 29′ 26″50 |
112 | GERENTES – VERDIER | CLIO SPORT | A07 | 29′ 44″10 |
113 | GARCIA – PLOTON | 106 XSI | F12 | 29′ 52″80 |
114 | TURNEL – TONY | 106 XSI | N01 | 30′ 03″30 |
115 | METRAL – JACQUET | 106 S16 | A06 | 30′ 14″70 |
116 | SIBERT – MELI | 106 S16 | A05 | 30′ 19″30 |
117 | REYNE – BETHON | CLIO R3 | R3C | 34′ 16″40 |
118 | PERRET – FORESTIER | CLIO R3 | R3C | 48′ 11″00 |
119 | ROCHE – PAUTY | 206 RALLYE | F13 | 53′ 11″70 |