ES5-ES6 : Pas de soucis pour Boris Carminati qui s’impose une deuxième fois après une victoire au Pays de Gentiane la semaine passée. Deuxième, Yves Pezzutti gagne le groupe N alors que le groupe F2000 est pour Franck Jovin. Le groupe A est remporté par Cédric Farlay.
ES3-ES4 : Deuxième boucle idéale pour Carminati qui mène toujours devant Pezzzutti leader du groupe N et Esparcieux. Mongarny mène le F2000 à la quatrième place.
ES1-ES2 : Grand favori, Michel Giraldo renonce dès la première spéciale et c’est Boris Carminati qui occupe la tête après cette première boucle. Derrière les écarts sont déjà importants avec notamment Yves Pezzutti leader du groupe N.
Classement final
1 | Carminati / Redon | Clio R3 | R3 | 26’03″9 | |
2 | Pezzutti / Perraud | Mitsubishi EVO 9 | N4 | 26’30″3 | 00’26″4 |
3 | Martin / Morin | Clio R3 | R3 | 27’07″7 | 01’03″8 |
4 | Jovin / Meurat | Saxo | F2012 | 27’08″3 | 01’04″4 |
5 | Esparcieux / Esparcieux | Clio R3 | R3 | 27’14″1 | 01’10″2 |
6 | Michaud / Chaffaud | Clio Ragnotti | FN3 | 27’15″1 | 01’11″2 |
7 | Mongarny / Gonthier | CLIO R3 | F2014 | 27’15″6 | 01’11″7 |
8 | Josserand / Darbon | 106 | F2013 | 27’32″4 | 01’28″5 |
9 | Jomard / Giraud | 205 | F2014 | 27’46″2 | 01’42″3 |
10 | Buisson / Ligier | Saxo | FN2 | 27’46″3 | 01’42″4 |
11 | Janin / Lavenir | Cio R3 | R3 | 27’47″4 | 01’43″5 |
12 | Farlay / Bouchut | Clio Ragnotti | FA7 | 27’48″9 | 01’45″0 |
13 | Sabre / Barbier | C2 R2 | R2 | 27’49″9 | 01’46″0 |
14 | Maziller / Savoy | Lancer EVO 5 | FA8 | 27’58″4 | 01’54″5 |
15 | Gauthier / Corneloup | Saxo VTS | FA6 | 28’13″1 | 02’09″2 |
16 | Ray / Philippon | 106 S16 | F2013 | 28’14″8 | 02’10″9 |
17 | Janin / Barbier | 208 | R2 | 28’18″8 | 02’14″9 |
18 | Valcourt / Valcourt | 106 | FN2 | 28’23″5 | 02’19″6 |
19 | Arton / Vermeaux | Clio RS3 | F2014 | 28’23″5 | 02’19″6 |
20 | Gerbenne / Caillot | Saxo VTS | F2012 | 28’25″7 | 02’21″8 |
21 | Savin / Jomain | R5 GT Turbo | FN4 | 28’29″5 | 02’25″6 |
22 | Barral / Savry | CLIO | A7K | 28’32″3 | 02’28″4 |
23 | Dufour / Mathias | Sierra Cosworth | Z15 | 28’33″1 | 02’29″2 |
24 | Polette / Etre | Clio RS | FN3 | 28’41″6 | 02’37″7 |
25 | Michelet / Tanguy | 106 S16 | FN2 | 28’44″4 | 02’40″5 |
26 | Meuleau / Dupart | C2 VTS | R2 | 28’47″1 | 02’43″2 |
27 | Leveque / Girard | 106 | F2013 | 28’48″2 | 02’44″3 |
28 | Lapendrie / Dessaux | Impreza | FA8 | 28’50″8 | 02’46″9 |
29 | Letourneau / Desrayaud | 205 RALLYE | F2012 | 28’58″5 | 02’54″6 |
30 | Sangouard / Micollier | AX GTI | FN1 | 29’00″1 | 02’56″2 |
31 | Bouchard / Bontemps | Clio RS | F2014 | 29’00″3 | 02’56″4 |
32 | Thevenard / Debarbouille | Clio | FN3 | 29’00″8 | 02’56″9 |
33 | Seraud / Carette | 205 Rallye | FN1 | 29’01″4 | 02’57″5 |
34 | Thorin / Girard | Clio Ragnotti | FN3 | 29’02″4 | 02’58″5 |
35 | Dubreuil / Plasse | 309 GTI 16S | FA7 | 29’05″2 | 03’01″3 |
36 | Devaux / Raquin | 309 GTI 16S | F2014 | 29’15″1 | 03’11″2 |
37 | Decouche / Chapelier | 306 | FA7 | 29’15″8 | 03’11″9 |
38 | Dargaud / Renebon | 205 Rallye | F2012 | 29’19″3 | 03’15″4 |
39 | Chambon / Barnier | Clio RS | FN3 | 29’28″0 | 03’24″1 |
40 | Trichard / Bourgain | BMW 135 I | GT10 | 29’30″7 | 03’26″8 |
41 | Gaudillat / Iafrati | 205 GTI | F2014 | 29’31″7 | 03’27″8 |
42 | Narindal / Raverat | 106 | FN2 | 29’37″7 | 03’33″8 |
43 | Meurat / Meurat | AX GTI | F2011 | 29’47″6 | 03’43″7 |
44 | Clovis / Gallet | Clio | F2014 | 29’48″5 | 03’44″6 |
45 | Lahier / Lallement | Saxo VTS | FN2 | 29’49″5 | 03’45″6 |
46 | Lassaigne / Billoux | R5 GT Turbo | FN4 | 29’53″4 | 03’49″5 |
47 | Bakowski / Griviaud | C2 GT | A6K | 29’58″5 | 03’54″6 |
48 | Lacour / Leblan | 106 XSI | FA5 | 30’00″7 | 03’56″8 |
49 | Millet / Lotz | 106 RALLYE | FN1 | 30’14″1 | 04’10″2 |
50 | Bruchon / Mugmter | 106 S16 | FN2 | 30’14″2 | 04’10″3 |
51 | Renard / Perrusset | SAXO VTS | FN2 | 30’32″5 | 04’28″6 |
52 | Deduit / Morel | 106 | FN1 | 30’38″5 | 04’34″6 |
53 | Fayolle / Fleurisson | 208 | R2 | 30’41″0 | 04’37″1 |
54 | Devigne / Audet | 106 S16 | FN2 | 30’53″1 | 04’49″2 |
55 | Cruciere / Rizet | 106 S16 | FN2 | 30’58″3 | 04’54″4 |
56 | Perrachon / Coulon | 106 XSI | F2012 | 31’01″7 | 04’57″8 |
57 | Laurenzano / Entz | Cinquecento | F2011 | 31’01″8 | 04’57″9 |
58 | Godest / Duvillard | 106 XSI | F2012 | 31’05″9 | 05’02″0 |
59 | Viollet / Viollet | Clio Williams | FN3 | 31’07″6 | 05’03″7 |
60 | Lutaud / Chossat | 205 RALLYE | F2012 | 31’14″1 | 05’10″2 |
61 | Fayolle / Debulois | 205 Rallye | FN1 | 31’29″6 | 05’25″7 |
62 | Chambard / Ferrand | Sierra Cosworth | Z15 | 31’34″4 | 05’30″5 |
63 | Lebretton / Lebretton | 106 XSI | FN1 | 31’48″5 | 05’44″6 |
64 | Bourdot / Botalla | Rover MGF | GT9 | 31’50″2 | 05’46″3 |
65 | Duperret / Duperret | Clio RS 2.0 | N3 | 31’59″1 | 05’55″2 |
66 | Russo / Martins | Clio | FN3 | 32’01″3 | 05’57″4 |
67 | Tavier / Contant | 106 | F2013 | 32’24″4 | 06’20″5 |
68 | Bernin / Cagnin | 205 Rallye | F2012 | 33’19″4 | 07’15″5 |
69 | Rivolta / Mauchamp | Golf | F2014 | 33’27″1 | 07’23″2 |
70 | Debarreix / Leger | Clio | A7 | 34’44″8 | 08’40″9 |
71 | Chaffangeon / Chaffangeon | 106 XSI | FA5 | 35’35″2 | 09’31″3 |
72 | Lebretton / Micollier | 106 XSI | FN1 | 40’39″5 | 14’35″6 |