89 équipages ont pris le départ de cette 36e édition ce matin au Brionnais. ES5-ES6 : Bien positionné derrière Yves Pezzutti avant le départ du dernier...
A la quatrième place, Fabien Crouzet remporte le groupe R pour seulement une seconde.
ES3-ES4 : Largement dominateur ce matin, Rémy Risaletto manque à l’arrivée de l’ES3 tout comme Thierry Monnet dans l’ES4 après une sortie. Auteur d’un scratch, c’est désormais Pezzutti qui mène rallye devant Artzner leader du F2000 à huit secondes.
Quatrième, Fabien Crouzet est en tête du groupe R alors que Lamarche a pris le large dans le groupe N.
ES1-ES2 : A la recherche d’une première victoire cette année, Rémi Risaletto signe largement les deux premiers scratchs du rallye devant Matieu Artzner leader du groupe F2000.
Tenant du titre, Thierry Monnet est quatrième et mène le groupe R alors que le groupe N promet beaucoup avec le duel Lamarche/Mollas.
Samedi 27 Juin 2015 – Brionnais (Régional – Saône-et-Loire)
Scratchs : Risaletto (2), Artzner (1), Pezzutti (2), Rampon (1)
Leaders : ES1-ES2 : Risaletto, ES3 : Artzner, ES4-ES5 : Pezzutti, ES6 (Fin) : Artzner
Classement final
1 | Artzner / Girard | 106 S 16 | F2013 | 25’37″5 |
2 | Delaporte / Rognon | 206 RC | FA7 | 00’13″4 |
3 | Lamarche / Dartevel | Clio | FN3 | 00’39″9 |
4 | Crouzet / Garel | DS3 | R3 | 00’55″9 |
5 | Janin / Barbier | CLIO | R3 | 00’56″9 |
6 | Bisson / Fildier | CLIO RAGNOTTI | FN3 | 01’00″3 |
7 | Jovin / Fleurisson | SAXO | F2012 | 01’03″8 |
8 | Frizot / Philippe | R5 GT TURBO | N4 | 01’16″1 |
9 | Mazillier / Savoy | MITSUBISHI EV 5 | FA8 | 01’25″3 |
10 | Farlay / Bouchut | CLIO RAGNOTTI | FA7 | 01’31″9 |
11 | Mornay / Guillaumont | CLIO KIT CAR | FA7K | 01’36″8 |
12 | Rampon / Bulliat | BMW 318COMPACT | F2014 | 01’44″1 |
13 | Savin / Jomain | R5 GT TURBO | N4 | 01’53″1 |
14 | Lobreau / Garret | 106 XSI | F2012 | 01’53″8 |
15 | Buisson / Liger | 106 | FN2 | 01’58″7 |
16 | Esparcieux / Guerin | 206 GT | F2014 | 02’06″2 |
17 | Bouchard / Bouchard | CLIO RS | F2014 | 02’09″1 |
18 | Vallet / Vapillon | 106 | FN2 | 02’16″5 |
19 | Calloud / Rubod | CLIO | R3 | 02’17″0 |
20 | Buisson / Gomes | 106 16s | FA6 | 02’19″3 |
21 | Michelet / Boucard | CLIO 3 RS | F2014 | 02’20″5 |
22 | Decouche / CHAPELIER | 306 S16 | FA7 | 02’21″4 |
23 | Bouchard / Pupier | CLIO | F2014 | 02’27″3 |
24 | Planay / Monico | 205 GTI | F2013 | 02’33″7 |
25 | Husser / Husser | SAXO VTS | FN2S | 02’43″8 |
26 | Sechepine / Zeiler | CLIO WILLIAMS | FN3 | 02’45″2 |
27 | Jomard / Giraud | 205 | F2013 | 02’50″9 |
28 | Devigne / Devigne | 106 S 16 | FN2S | 02’51″3 |
29 | Pradat / Guijarro | CLIO WILLIAMS | FA7 | 02’51″3 |
30 | Lebretton / Micollier | 206 XS | FA6K | 03’10″7 |
31 | Lahier / Lallement | SAXO | FN2 | 03’11″2 |
32 | Brelier / Gaudiau | BMW | F2014 | 03’12″2 |
33 | Tavier / Gonin | 106 kit car | F2013 | 03’15″2 |
34 | Bert / Dauzats | 207 | R3 | 03’18″4 |
35 | Gauthay / Latournerie | SAXO VTS | FA6 | 03’22″7 |
36 | Letourneau / Desrayaud | 205 Rallye | FN1 | 03’24″4 |
37 | Duperret / Gonnaud | CLIO RS | FN3 | 03’30″1 |
38 | Seraud / Carette | 205 Rallye | FA5 | 03’34″3 |
39 | Oudin / Dubreuil | 309 GTI | F2014 | 03’36″7 |
40 | Bost / Vichy | 106 S 16 | FN2S | 03’40″1 |
41 | Thomas / Merle | SAXO | FA6 | 03’42″3 |
42 | Trichard / Piot | MEGANE RS | N4 | 03’46″3 |
43 | Bernin / Cagnin | 205 Rallye | F2012 | 03’56″3 |
44 | Viollet / Viollet | CLIO WILLIAMS | FN3 | 04’01″9 |
45 | Leger / Chetaille | 205GTI | F2013 | 04’07″0 |
46 | Badel / Lacour | 106 | FA5 | 04’16″1 |
47 | Bisotto / Morenas | 205 Rallye | F2012 | 04’20″9 |
48 | Molina / Molina | 106 | FN1 | 04’51″0 |
49 | David / Thomas | 106 | FA5 | 05’10″0 |
50 | Berard / Machabert | CLIO RS | FA7 | 05’19″0 |
51 | Entz / Barraud | BMW 318COMPACT | F2014 | 05’33″5 |
52 | Husser / Triomphe | SAXO VTS | F2013 | 06’10″3 |
53 | Thimonier / Thimonier | 205 GTI | FN2 | 06’11″3 |
54 | Borde / Andre | 205 Rallye | F2012 | 06’16″1 |
55 | Schneider / Martin | SAXO | FN2S | 06’18″2 |
56 | Larue / Reymond | C2 | FA6K | 06’32″3 |
57 | Tardy / Letourneau | 106 S 16 | FN2S | 08’26″9 |
58 | Pion / Berthier | 205 GTI | F2014 | 08’38″3 |
59 | Gronlier / Flores | AX Sport | F2012 | 11’34″0 |
60 | Dargaud / Gobet | SAXO VTS | FA6 | 15’59″4 |
Abandon dans es6 pour meca
Pourquoi sur le classement pezzutti est en tête du classement alors que plus haut on nous dit que Artzner qui remporte ce rallye du Brionnais ?