13 et 14 Octobre 2012 – Cathare (Régional) Scratchs : Costeraste (2), Antherieu (2), Reboul (1) Leaders : ES1-Costeraste, ES2 : Annulée, ES3-ES5: Costeraste, ES6...
ES5-ES6 : En signant le scratch dans la dernière spéciale, Jean-Yves Antherieu s’impose pour seulement trois dixièmes face à Thierry Costeraste qui remporte tout de même le groupe F2000. Belle troisième place de Michel Reboul qui gagne le groupe N. Quatrième, Eric Champeau gagne le groupe A alors que le groupe Z est pour Cartaillac.
ES1-ES4 : On assiste pour l’instant à un duel entre Costeraste et Antherieu qui ne sont séparés que de 2s7 avant la dernière boucle à midi.
Classement final
1 | ANTHERIEU Jean-Yves Renault Clio | R 3 | 22m30,2s | |
2 | COSTERASTE Thierry BMW 318 COMPACT | F2 14 | 22m30,5s | 0,3s |
3 | REBOUL Michel Mitsubishi EVO 8 | FN 4 | 22m37,5s | 7,3s |
4 | CHAMPEAU Eric Toyota CELICA | FA 8 | 22m53,6s | 23,4s |
5 | JANEL Pascal Citroën C2 | A 6K | 22m57,0s | 26,8s |
6 | MAHIEU Philippe Renault Clio | F2 14 | 23m21,3s | 51,1s |
7 | MILET Gaylord Citroën SAXO KIT CAR | A 6K | 23m21,7s | 51,5s |
8 | GUERRERO Romain Renault Clio | R 3 | 23m52,1s | 1m21,9s |
9 | CARDENAS Benjamin Peugeot 306 | F2 14 | 23m56,6s | 1m26,4s |
10 | PRUJA Sébastien Citroën SAXO SUPER 1600 | A 6K | 23m57,6s | 1m27,4s |
11 | VAN MENGSEL Yannick Honda CIVIC | FN 2 | 24m00,4s | 1m30,2s |
12 | DESCOUENS Marc Citroën SAXO VTS | F2 13 | 24m04,6s | 1m34,4s |
13 | CARTAILLAC Maxime Ford Sierra | Z 15 | 24m17,1s | 1m46,9s |
14 | MELCHISSEDEC Xavier Peugeot 106 | FN 2 | 24m20,2s | 1m50,0s |
15 | BESSON Jacques Renault CLIO RS | F2 14 | 24m21,2s | 1m51,0s |
16 | VEYRARD Didier Subaru | A 8 | 24m23,1s | 1m52,9s |
17 | HEITZ Olivier Honda CIVIC | FN 2 | 24m24,6s | 1m54,4s |
18 | ALAUZUN Julien Peugeot 106 RALLYE | F2 13 | 24m27,4s | 1m57,2s |
19 | GONZALEZ Julien Peugeot 309 | FA 7 | 24m28,9s | 1m58,7s |
20 | TURCO Jeremie Peugeot 206 SUPER 1600 | A 6K | 24m42,6s | 2m12,4s |
21 | MILA Patrick Peugeot 106 S16 | FN 2 | 24m45,6s | 2m15,4s |
22 | SANCHEZ Sabrina Peugeot 206 | A 7 | 25m03,6s | 2m33,4s |
23 | PADILLA Vincent Peugeot 106 | FA 5K | 25m07,3s | 2m37,1s |
24 | DHENRY Fabien Renault CLIO | R 3 | 25m11,5s | 2m41,3s |
25 | ASPAR Regis Renault CLIO | FN 3 | 25m22,1s | 2m51,9s |
26 | BROUX Guillaume Honda CIVIC | F2 13 | 25m24,5s | 2m54,3s |
27 | SUNE Nicolas Peugeot 205 | F2 14 | 25m35,4s | 3m05,2s |
28 | LLABRES Pascal Renault Clio | F2 12 | 25m39,0s | 3m08,8s |
29 | PERES Olivier Peugeot 306 | FA 7 | 25m42,6s | 3m12,4s |
30 | PALLA Cedric Citroën SAXO | FN 2 | 25m58,7s | 3m28,5s |
31 | HOFFMANN Jean-Pierre Peugeot 106 | FN 2 | 26m05,0s | 3m34,8s |
32 | SANTAMARIA Gérard Subaru IMPREZA XRX STI | A 8 | 26m11,9s | 3m41,7s |
33 | VIGOUROUX Alain Renault CLIO RS | F2 14 | 26m23,4s | 3m53,2s |
34 | JENVRAIN Laurent Peugeot 205 | F2 13 | 26m24,3s | 3m54,1s |
35 | COLET Grégory Volkswagen GOLF II GTI 16S | F2 14 | 26m26,0s | 3m55,8s |
36 | SEGARRA Cedric Peugeot 206 | F2 14 | 26m27,2s | 3m57,0s |
37 | SAQUER Herve Peugeot 306 S16 | F2 14 | 26m35,6s | 4m05,4s |
38 | BENON Richard Seat IBIZA | FN 3 | 26m35,9s | 4m05,7s |
39 | AUTHIER Ghislain Ford FIESTA ST | F2 14 | 27m03,9s | 4m33,7s |
40 | FORGUES Loriane Peugeot 106 | FA 6 | 27m21,5s | 4m51,3s |
41 | ANTIOCO Marc Peugeot 106 XSI | FN 1 | 27m34,5s | 5m04,3s |
42 | GASTOU Serge Citroën Saxo VTS | A 6 | 27m47,9s | 5m17,7s |
43 | LEFEVRE Alexandre Peugeot 309GTI | F2 14 | 28m43,9s | 6m13,7s |
44 | LELIEVRE Christophe Peugeot 205 GTI | F2 13 | 29m00,8s | 6m30,6s |
45 | VAILLE Jean-Pierre Alfa Roméo 75V6 162B6X | Z 15 | 29m03,4s | 6m33,2s |
46 | MARTINEZ Jeremie Peugeot 205 GTI | F2 13 | 30m03,1s | 7m32,9s |
47 | OLMI Gaetan Peugeot 106 | F2 13 | 30m04,4s | 7m34,2s |
48 | LASSALLE Fabienne Citroën saxo | F2 13 | 31m15,5s | 8m45,3s |
49 | DA COSTA Jose Renault clio | R 3 | 31m17,9s | 8m47,7s |
50 | INNOCENTI Pierre Renault 4L | F2 11 | 32m35,2s | 10m05,0s |
51 | CARAGUEL Charlotte Renault CLIO RS | N 3 | 35m43,5s | 13m13,3s |
Quels soucis pour Balihaut ?
Panne radio voilà la raison..