Dimanche 25 Mai 2014 – Printemps de Bords (Régional) Scratchs : De Sousa (6) Leaders : ES1-ES6 (Fin) : De Sousa ES5-ES6 : Large victoire...
Quatrième, Pascal Phelippeau remporte le groupe A pour sa première en Punto S2000. Deuxième après la seconde boucle, Fabrice Bilhot alors leader de ce groupe a renoncé dans l’ES5 (mécanique).
Dans la classe F213, Kevin Coignard remporte le duel face à Romain Longe pour moins de huit secondes.
ES3-ES4 : Encore deux scratchs pour De Sousa qui mène désormais devant Fabrice Bilhot (leader du groupe A) et Samuel Bezinaud (leader du F2000). Quatrième, Lixon mène toujours le groupe N.
ES1-ES2 : Au terme de cette première boucle, Matthias De Sousa semble déjà intouchable sur cette 18e édition. Derrière lui à quasiment vingt secondes, Samuel Bezinaud (leader du F2000) devant Patrice Laroche leader du groupe A.
Sixième, Joffrey Lixon domine largement le groupe N. Sur un sol humide, Kevin Coignard place sa 106 F213 dans le top 8.
Classement final
1 | M. DE SOUSA / M. VERGER | R | 25:57.8 |
SUBARU Sti N15 | R4 | ||
2 | S. BEZINAUD / N. BARBIER | F2000 | +36.4 |
BMW Compact | 14 | ||
3 | J. LIXON / D. AUGUSTIN | N | +41.5 |
MITSUBISHI Evo 9 | 4 | ||
4 | P. PHELIPPEAU / F. PHELIPPEAU | A | +52.5 |
FIAT Punto S2000 | 7S | ||
5 | P. LAROCHE / J. LAROCHE | A | +1:02.6 |
FIAT Punto S2000 | 7S | ||
6 | U. GIRARDEAU / J. BICHON | FN | +1:10.0 |
MITSUBISHI Lancer Evo 5 | 4 | ||
7 | K. COIGNARD / R. CAUSIER | F2000 | +1:13.3 |
PEUGEOT 106 | 13 | ||
8 | Y. ROUGIER / S. FRANCOIS | A | +1:17.9 |
SUBARU Impreza | 8 | ||
9 | T. LANDAIS / C. TOUVRON | FN | +1:19.4 |
RENAULT Clio Ragnotti | 3 | ||
10 | R. LONGE / M. DUMARTIN | F2000 | +1:21.1 |
PEUGEOT 206 | 13 | ||
11 | A. PRIMAULT / F. FRAIGNE | FA | +1:26.8 |
CITROËN Saxo | 6 | ||
12 | T. MULON / R. CHOUCROUN | FA | +1:32.3 |
CITROËN Saxo | 6 | ||
13 | M. HAYET / G. CHAPEAU | A | +1:38.4 |
MITSUBISHI Lancer Evo 9 | 8 | ||
14 | R. BURAN / D. TUFRAUD | F2000 | +1:40.9 |
RENAULT Clio Ragnotti | 14 | ||
15 | Y. GUERINEAU / R. ROUSSEAU | FN | +1:54.8 |
RENAULT Clio Rs | 3 | ||
16 | J-P. ROUSSEAU / F. ROUSSEAU | FA | +2:06.8 |
RENAULT Clio Williams | 7 | ||
17 | D. CHARLOTON / T. VERSCHAFFEL | FA | +2:07.6 |
CITROËN Saxo | 6 | ||
18 | C. VEYSSIERE / L. BOUDAUD | N | +2:11.7 |
SUBARU Sti | 4 | ||
19 | S. ANTIER / N. AMIOT | FA | +2:15.4 |
RENAULT Clio Rs | 7 | ||
20 | L. VALARCHER / L. ABILY | FN | +2:18.7 |
RENAULT Clio Rs | 3 | ||
21 | A. BARITEAU / P. BARITEAU | F2000 | +2:27.1 |
BMW 318 Compact | 14 | ||
22 | T. DEMENE / B. MOREAU | F2000 | +2:36.5 |
RENAULT Clio Rs | 14 | ||
23 | P. DEMONS / C. BOUVILLE | FA | +2:44.2 |
SUBARU Impreza | 8 | ||
24 | E. COIGNAUD / M. CORBINEAU | FA | +3:01.7 |
PEUGEOT 106 S16 | 6 | ||
25 | J. FAVRE / O. FAVRE | FA | +3:17.4 |
PEUGEOT 106 Rallye | 5K | ||
26 | A. JAUVAT / D. EHRENSPERGER | F2000 | +3:22.4 |
HONDA Civic | 13 | ||
27 | S. LANTHEAUME / J. ROBIN | FN | +3:26.8 |
RENAULT Clio Williams | 3 | ||
28 | J. MARTIN / P. MARTIN | FN | +3:27.3 |
HONDA Civic Vtec | 2 | ||
29 | L. LYS / K. MOREAU | FN | +3:37.1 |
RENAULT 5 Gt Turbo | 4 | ||
30 | N. BUONO / N. LESCOUZERE | F2000 | +3:37.3 |
CITROËN Saxo Vts | 13 | ||
31 | R. BOUDEAU / J. DESLANDE | F2000 | +3:38.1 |
PEUGEOT 205 Gti | 14 | ||
32 | C. CARLOS / C. BEAUCHAUD | F2000 | +3:40.5 |
PEUGEOT 106 Rallye | 13 | ||
33 | F. ROBINET / E. VEDRAINE | A | +3:41.4 |
SEAT Ibiza Cupra Tdi | 8 | ||
34 | S. PEYRUSE / C. PEPIN | F2000 | +3:52.2 |
RENAULT 5 GT Turbo | 14 | ||
35 | L. GELLUSSEAU / A. GELLUSSEAU | GT | +4:00.9 |
PORSCHE Cayman S | 10 | ||
36 | F. LAPEYRONNIE / B. MONROSTY | FN | +4:01.1 |
RENAULT Clio Rs | 3 | ||
37 | S. DURAND / L. BRANCHEREAU | FA | +4:07.8 |
PEUGEOT 206 Xs | 6K | ||
38 | J. HERMINET / S. GRASSIOT | FA | +4:08.0 |
RENAULT Clio | 7 | ||
39 | A. DECOU / K. DECOU | FN | +4:09.5 |
RENAULT 5 Gt Turbo | 4 | ||
40 | D. BILLONNEAU / L. FERCHAUD | F2000 | +4:11.3 |
PEUGEOT 106 Rallye | 13 | ||
41 | P. CHAUVINEAU / D. CERCLIER | FA | +4:19.5 |
PEUGEOT 206 | 6K | ||
42 | D. HURTAUD / M. BESSON | FN | +4:28.0 |
HONDA Civic | 2 | ||
43 | J-G. COMBRET / S. JUIN | FN | +4:31.0 |
PEUGEOT 106 S16 | 2 | ||
44 | M. CORMIER / T. PETIT | F2000 | +4:35.5 |
BMW 318 Compact | 14 | ||
45 | D. PEDENEAU / A. TURGNE | A | +4:39.2 |
RENAULT Clio 3 Rs | 7K | ||
46 | M. TARIF / W. TARIF | R | +4:46.0 |
RENAULT Twingo Rs | R1 | ||
47 | A. DEJEANS / J. CHAUSSAT | FA | +4:46.1 |
PEUGEOT 106 Xsi | 5 | ||
48 | C. AUGERAL / J-C. BERARD | F2000 | +4:56.1 |
PEUGEOT 205 | 14 | ||
49 | C. DORINET / M. LAPEYRONNIE | F2000 | +4:57.9 |
CITROËN Ax | 12 | ||
50 | C. RAULT / P-C. RAULT | F2000 | +5:00.4 |
PEUGEOT 106 | 11 | ||
51 | S. CANON / E. CHARRE | FN | +5:09.4 |
RENAULT 5 Gt Turbo | 4 | ||
52 | J. DERUSSEAU / M. PARIOLLEAU | F2000 | +5:11.5 |
PEUGEOT 205 Gti | 14 | ||
53 | B. GALIN / R. GALIN | FN | +5:53.5 |
PEUGEOT 106 | 1 | ||
54 | E. BOUDOU / L. BESSON | F2000 | +5:57.7 |
PEUGEOT 205 Gti | 13 | ||
55 | N. SOLNAIS / A. SOLNAIS | F2000 | +6:01.0 |
PEUGEOT 106 Xsi | 12 | ||
56 | G. LEGRAND / M. POUILLOU | F2000 | +6:24.0 |
RENAULT 19 – 16s | 13 | ||
57 | V. DUPEUX / F. GANTOIS | F2000 | +6:24.6 |
PEUGEOT 205 | 13 | ||
58 | J-P. PIAZZA / S. GRIMAULT | FA | +6:36.7 |
PEUGEOT 206 Rc | 7 | ||
59 | N. CHEVAILLER / B. GUIGNARD | FA | +6:37.9 |
TOYOTA Yaris | 5 | ||
60 | F. BOISSEAU / X. BOISSEAU | FN | +7:13.8 |
PEUGEOT 205 Gti | 2 | ||
61 | S. PINAUD / E. DELATTE | FA | +8:04.5 |
PEUGEOT 106 | 6 | ||
62 | M. SORIN / K. MOINET | F2000 | +12:46.3 |
RENAULT Clio | 14 |