16 et 17 Juillet 2010 Scratchs : Longépé (4), Vigion (1), Mora (1), Barbara (1) Leaders : ES1 : Vigion, ES2-ES6 : Longépé, ES7 (Fin)...
Alors qu’il était le grand favori et avait signé le scratch dès l’ES1, Vigion est sorti dans l’ES2 à cause d’un souci mécanique alors que Barbara a eu des problèmes de turbo. Longépé et Mora se sont donc “envolés” au scratch. Même si l’écart n’a jamais été important entre les 2 pilotes, Longépé a signé 4 scratchs contre 1 seul pour Mora.
Malheureusement pour le pilote de la 406, alors qu’il comptait 8s d’avance sur Mora à une spéciale de la fin, Longépé est sorti de la route.
C’est donc Mora qui s’impose devant Lacouture et Barbara. Vauclare remporte le groupe R et Derory le groupe N.
Classement final
1 | Mora | 318 Compact | F214 | 59min40s |
2 | Lacouture | 318 Compact | F214 | +49s2 |
3 | Barbara | Impreza WRC | A8W | +1min3s |
4 | Pustelnik | 318 Compact | F214 | +1min10s |
5 | Leblut | Lancer Evo6 | A8 | +1min24s |
6 | Guillon | 306 Maxi | A7K | +1min31s |
7 | Moinet | 318 Compact | F214 | +1min35s |
8 | Derory | Impreza WRX | N4 | +1min46s |
9 | Rebiere | Clio Maxi | A7K | +1min53s |
10 | Lixon | Clio S1600 | A6K | +2min11s |