16 et 17 Avril 2010 Scratchs : Robert (7 dont 1ex.), Tsjoen (3 dont 1ex.), Snobeck (3) Leaders : ES1 – Fin : Robert Photos...
Classement provisoire final
1 | Robert | 307 WRC | A8W | 1h49min56s |
2 | Snobeck | 307 WRC | A8W | +29s3 |
3 | Tsjoen | Focus WRC | A8W | +2min24s |
4 | Bouffier | 207 S2000 | A7S | +3min41s |
5 | Roche | Impreza WRC | A8W | +5min4s |
6 | Dumas | Porsche 996 GT3 | GT10 | +6min4s |
7 | Maurin | Fiesta S2000 | A7S | +6min44s |
8 | Campana | 207 S2000 | A7S | +7min2s |
9 | Vericel | Porsche 996 GT3 | GT10 | +7min9s |
10 | Guigou | Clio R3 | R3 | +8min4s |
11 | Vigion | C2 S1600 | A6K | +8min26s |
12 | Dub | Punto S2000 | A7S | +9min4s |
13 | Barral | Punto S2000 | A7S | +9min9s |
14 | Mottard | 306 Maxi | A7K | +11min19s |
15 | Bonnefis | C2 R2 Max | R2 | +12min19s |
Faits marquants Etape 2
ES13
Victoire de Robert devant Snobeck et Tsjoen qui a pu ramener la Focus jusqu’a l’arrivée malgré des gros problèmes de boite. Belle performance de Bouffier, largement vainqueur du groupe S2000 devant Maurin qui “bat” deux espoirs, Campana et Barral. Dumas vainqueur du groupe GT signe sans doute la perf du rallye. Guigou comme réussit à rentrer dans le top avec sa modeste Clio R3.
Es12
Pour la 3e place du S2000, Campana reprend l’avantage sur Barral pour seulement 4s grâce à un bon 5e temps. Longépé à bord de sa 406 Coupé, réalise une belle course et mène le groupe F2000 à la 16e place juste devant le leader du R2, Germain Bonnefis.
ES11
Tsjoen perd plus de 57s dans cette spéciale à cause de problèmes de boite et laisse Snobeck “tranquille” vers la 2e place à 2 spéciales de la fin. Barral repasse devant Campana pour la 3e place du S2000 mais rien n’est joué.
ES10
Robert reprend ses aises alors que Snobeck revient de nouveau à seulement 3s de Tsjoen. Roché creuse l’écart sur Dumas alors que pour la 2e place du S2000 la bataille est toujours rude. Il reste un peu moins de 60km pour cette bagarre.
ES8-ES9
Tsjoen signe 2 scratchs et revient à 19s de Robert. Roche a dépassé Dumas mais reste sous pression du pilote de la Porsche. En S2000 la bataille pour la 2e place est belle, avec 3 pilotes en 20s.
ES7
Robert semble intouchable ce matin alors que Snobeck revient à 3s de Tsjoen. Derrière la bagarre est présente sauf pour Bouffier” tranquillement” 4e.
ES6
Robert frappe un grand coup dans cette 1ere spéciale de la journée puisque Snobeck est à 8s et Tsjoen à 12s. Dumas résiste bien a Roché et Véricel bataille avec les S2000, les Porsche sont en forme !
Faits marquants Etape 1
ES5
Dans ce deuxième passage de St-Sorlin-Rantalon, Robert signe un nouveau scratch et devance Tsjoen de 4s8 alors que Snobeck devance le belge dans cette spéciale. Il compte désormais 7s3 d’avance au général. Roché seulement 9e dans ce chrono, recule à la 6e place et laisse Dumas occupé une superbe 5e place. Pour la 2e place du S2000, la bataille est serrée entre Maurin, Barral et Campana !
En grosse lutte pour le gain du groupe GT, Nantet sort de la route.
ES4
Le duel entre Robert et Tsjoen continue, et le français reprend 4 dixièmes sur le belge. Il compte désormais 2s5 d’avance et 13s sur Snobeck qui résiste bien.
ES3
Dans la super-spéciale de Gerland, Robert reprend 0s7 à Tsjoen alors que Snobeck signe le scratch. Guigou signe le 2e temps à seulement 1 dixième du pilote de la 307.
ES1-ES2
Le duel annoncé entre Robert et Tsjoen a bien lieu, puisque le pilote de la 307 mène le rallye pour seulement 1s4. Les deux pilotes ont même réalisé un chrono similaire dans la 2e spéciale de la journée. Snobeck semble distancé mais n’est pas inquiété par Bouffier pour sa 3e place. Énorme lutte en groupe GT entre Dumas, Véricel et Nantet qui sont séparés de 5s.
En S2000, Bouffier est largement souverain devant Maurin qui est en pleine bagarre avec Barral et Campana.
Dans la catégorie des “petites autos”, Manu Guigou mène de peu devant Vigion.
encore plus superbe que les annees precedantes le lyon charbonniere est un rallye ou la bataille fais rage a tous les niveaux .merci encore a tous les organisateur et les benevoles qui font de ce rallye le plus beau et de loin de la region.