13 et 14 Octobre 2012 – Montbrisonnais (National) Scratchs : Clairet (2), Rousset (5), Boutin (2), Faye (1), Habouzit (1) Leaders : ES1-ES11 (Fin) : Clairet...
ES9-ES11 : Pas de soucis pour Clairet qui s’impose logiquement devant Postal et Damizet vainqueur du grupe F2000.
Deuxième à l’arrivée, Faye rétrograde finalement à la sixième place à cause d’une pénalité d’une minute pour chauffe de pneus sur une liaison.
Lecureux gagne le groupe N et Barcet le groupe R. Remonté à la quatrième place à deux spéciales de l’arrivée, Eric Rousset a abandonné sur un problème mécanique dans l’ES10.
ES6-ES8 : Deuxième depuis le départ, Boutin doit renoncer sur un problème mécanique et Clairet se retrouve avec plus d’une minute d’avance sur Faye leader du F2000. Sabatier mène le groupe Z et Lecureux le groupe N alors que Rousset remonte dans le top 10.
ES1-ES5 : Alors que Rousset lâche plus de deux minutes lors de la première étape, la bataille entre les 306 Maxi de Clairet et Boutin promet beaucoup. Après la première boucle du dimanche matin, Boutin est revenu à 17s1 de Clairet, leader depuis le début.
Classement final
1 | CLAIRET – COMBE | 306 MAXI EVO2 | A7K | 1h 06′ 26″80 |
2 | POSTAL – ROUSSON | C2 S1600 | A6K | 1h 07′ 31″70 |
3 | DAMIZET – MARAS | SAXO CHALLENGE | F13 | 1h 07′ 56″60 |
4 | TURNEL – COMBE | 306. | F14 | 1h 07′ 59″70 |
5 | BARLET – BRUN | SAXO 16V | F13 | 1h 08′ 16″10 |
6 | FAYE – SAINT MARTINE | CLIO 16 S | F14 | 1h 08′ 18″90 |
7 | JENATTON – JENATTON | 306 MAXI EVO2 | A7K | 1h 08′ 19″80 |
8 | SABATIER – BRUN | BMW M3 | Z15 | 1h 08′ 21″50 |
9 | LECUREUX – MARION | LANCER EVO10 | N04 | 1h 08′ 29″50 |
10 | JULLIEN – PICHARD | 106 XT | F13 | 1h 09′ 20″30 |
11 | MONNIN – MONNIN | SAXO. | A06 | 1h 09′ 39″10 |
12 | HABOUZIT – FONLUPT | CLIO 16 S | A07 | 1h 10′ 08″20 |
13 | BARCET – FOUILLAT | CLIO R3 RS | R3C | 1h 10′ 10″90 |
14 | TURNEL – ROBERT | 206 RC | N03 | 1h 10′ 23″80 |
15 | ALBERT – JERONIMO | CLIO R3 | R3C | 1h 10′ 29″20 |
16 | CHEVALLARD – PAILHES | LANCER EVO9 | N04 | 1h 10′ 41″50 |
17 | CARRET – BEYLOUNI | DS3 | R3T | 1h 10′ 44″40 |
18 | COSTANZO – HEYRAUD | C2 R2 MAX | R2B | 1h 10′ 48″60 |
19 | SEVELINGE – POROT | CLIO RAGNOTTI | N03 | 1h 11′ 05″50 |
20 | COUTURIER – ROBERT | SAXO VTS | A06 | 1h 11′ 15″80 |
21 | FILLAYRE – FILLAYRE | SAXO VTS | F13 | 1h 11′ 55″70 |
22 | TURNEL – LACROIX | SAXO 16V | N02 | 1h 12′ 04″60 |
23 | COUVREUR – LUCE | SAXO VTS | N02 | 1h 12′ 06″30 |
24 | SEILLET – MILLAT-CARUS | CLIO RAGNOTTI | N03 | 1h 12′ 06″90 |
25 | TARDY – TARDY | C2 R2 MAX | R2B | 1h 12′ 11″40 |
26 | SUC – NEAU | HONDA CIVIC VTI | N02 | 1h 12′ 16″70 |
27 | BOURRAT – BOURRAT | C2 R2 MAX | A6K | 1h 12′ 29″70 |
28 | DUTREUIL – DUCREUX | BMW COMPACT 318 | F14 | 1h 12′ 32″80 |
29 | GARIN – TOULY | CLIO RAGNOTTI | N03 | 1h 12′ 40″90 |
30 | CAUNES – BAUDINAT | PORSCHE 968 CS | G10 | 1h 12′ 40″90 |
31 | CHAZELLE – BROT-RONDEL | SAXO VTS | A06 | 1h 12′ 45″10 |
32 | CLEMENT – BERTHIER | PORSCHE GT3 | G10 | 1h 12′ 55″20 |
33 | JACQUET – JACQUET | SAXO 16V | A06 | 1h 12′ 56″90 |
34 | HENRIET – BRUYERE | HONDA CIVIC VTI | N02 | 1h 12′ 56″90 |
35 | GENTY – GENTY | SAXO VTS | A06 | 1h 12′ 58″90 |
36 | REYNAUD – BERRUET | CLIO RS | N03 | 1h 13′ 01″10 |
37 | DE LA CELLERY – MASSACRIER | 106 S16 | F13 | 1h 13′ 02″00 |
38 | CHABANAS – CHABANAS | SAXO VTS | A06 | 1h 13′ 05″30 |
39 | VEYRARD – MALLET | 306 S16 | F14 | 1h 13′ 06″00 |
40 | FAURE – MONTAGNY | 106 S16 | F13 | 1h 13′ 06″20 |
41 | GUICHARD – CHATAIN | 309 GTI 16S | F14 | 1h 13′ 07″30 |
42 | COUCHET – MULLER | BMW 135I | G10 | 1h 13′ 09″50 |
43 | LE VAN – DODOS | C2 R2 MAX | R2B | 1h 13′ 13″00 |
44 | PHILIS – GREGOIRE | HONDA CIVIC TYP | F14 | 1h 13′ 14″40 |
45 | GIRAUD – MOULIN | CLIO RAGNOTTI | F14 | 1h 13′ 21″60 |
46 | BOURGIN – BOURGIN | IMPREZA WRX | A08 | 1h 13′ 29″90 |
47 | FONTANEY – DUBIEN | 106 S16 | N02 | 1h 13′ 36″30 |
48 | GRANDPIERRE – GRANDPIERRE | 106 S16 | N02 | 1h 13′ 40″90 |
49 | LANDON – DEMEURE | SAXO VTS | N02 | 1h 13′ 59″90 |
50 | MEULEAU – DUPART | C2 VTS | R2B | 1h 14′ 11″00 |
51 | TEYSSIER – TEYSSIER | SIERRA COSWORTH | Z15 | 1h 14′ 24″50 |
52 | VEYRAC – VEYRAC | 106 RALLYE | F13 | 1h 14′ 25″90 |
53 | LASSAIGNE – BILLOUX | R5 GT TURBO | N04 | 1h 14′ 39″80 |
54 | CHAMBON – DENUZIERE | CLIO R3 | R3C | 1h 14′ 48″50 |
55 | ISOLA – VIVIAN | CLIO RS 1 | N03 | 1h 14′ 59″00 |
56 | PELARDY – PELARDY | 205 GTI 1600 | F13 | 1h 15′ 22″60 |
57 | GRANDPIERRE – GRANDPIERRE | 106 RALLYE | N02 | 1h 15′ 28″00 |
58 | PAILLEUX – PEYSSONNEL | 106 XSI | A05 | 1h 15′ 36″60 |
59 | SAUMET – MOURIER | 106 S16 | N02 | 1h 15′ 38″80 |
60 | BERTHET – BROSSAT | VISA GTI | F13 | 1h 15′ 42″30 |
61 | FAHY – GRAYEL | 206 XS VOLANT | A6K | 1h 15′ 53″90 |
62 | FATISSON – MARQUET | GOLF GTI 16S | F14 | 1h 15′ 55″50 |
63 | DUFOUR – BONNET | 207 | R3T | 1h 16′ 00″50 |
64 | TRICHARD – BOURGAIN | BMW 135I | G10 | 1h 16′ 01″60 |
65 | TARDY – TARDY | 206 RC | N03 | 1h 16′ 06″50 |
66 | LARDET – JACQUET | 106 S16 | F13 | 1h 16′ 11″10 |
67 | TESSIER – CHAPUIS | CLIO WILLIAMS | N03 | 1h 16′ 12″60 |
68 | GIRARD – PRA. | 205 GTI | F14 | 1h 16′ 20″10 |
69 | GOUJON – FAURE | IMPREZA WRX | N04 | 1h 16′ 36″60 |
70 | HUSSER – DELORME | 106 XSI | A05 | 1h 16′ 57″40 |
71 | CRUCIAT – PAUTY | 205 RALLYE | A05 | 1h 17′ 10″60 |
72 | VERDIER – BOURG | SAXO VTS | N02 | 1h 17′ 11″40 |
73 | MURIGNEUX – MATTER | 205 GTI 1600 | F13 | 1h 17′ 14″60 |
74 | THIERY – OHAYON | 106 S16 | N02 | 1h 17′ 16″50 |
75 | PIPON – RIVOIRE | 206 XS. | F13 | 1h 17′ 17″70 |
76 | BASSO – VERNAY | 106 S16 | N02 | 1h 17′ 17″90 |
77 | ANNOVAZZI – PONSONNET | 106 RALLYE | N01 | 1h 17′ 21″70 |
78 | BROSSARD – PASSEMARD | R5 GT TURBO | N04 | 1h 17′ 22″70 |
79 | MASSACRIER – NIGON | 106 XSI | N01 | 1h 17′ 29″10 |
80 | LAMANCHE – FOURNIER | 205 RALLYE | N01 | 1h 17′ 56″30 |
81 | TERRASSE – GOUTTEGATAT | 205 RALLYE | N01 | 1h 18′ 21″70 |
82 | COURTEIX – LAMURE | 206XS. | A6K | 1h 18′ 25″70 |
83 | PERRET – FORESTIER | C2 R2 MAX | R2B | 1h 18′ 31″10 |
84 | LANDON – PERRIERE | CLIO WILLIAMS | F12 | 1h 18′ 38″20 |
85 | GIBERT – BOIRON | 205 GTI 1600 | F12 | 1h 18′ 39″10 |
86 | VIALLON – MOREL | 106 RALLYE | N02 | 1h 18′ 56″10 |
87 | SAUVIGNET – FAURIEL | AX GTI | N01 | 1h 19′ 47″00 |
88 | DESHAYES – MATHELIN | 205 GTI | N02 | 1h 19′ 55″10 |
89 | GIMENEZ – PELARDY | 205 GTI | N01 | 1h 20′ 12″80 |
90 | GOURCY – LONDICHE | 106 XSI | F12 | 1h 20′ 15″70 |
91 | DUCRET – NOTO | 104 ZS 2 | F11 | 1h 20′ 21″80 |
92 | BOUQUET – REGNY | 205 RALLYE | N01 | 1h 20′ 38″50 |
93 | VERNET – MURGUE | 106 XSI | N01 | 1h 20′ 41″10 |
94 | REYNAUD – CHAPUIS | 106 S16 | N02 | 1h 21′ 15″10 |
95 | MARCHAND – MARCHAND | 205 RALLYE | N01 | 1h 22′ 54″80 |
96 | SIBERT – ROYER-GREG | 106 S16 | A05 | 1h 23′ 23″30 |
97 | REGNY – BONNEFOY | 205 RALLYE | N01 | 1h 23′ 23″30 |
98 | WILLEM – DELOSTE | CLIO 16 S | A07 | 1h 23′ 58″60 |
99 | BREUIL – BONTEMPS | 106 XSI | A05 | 1h 24′ 08″20 |
100 | GIRAUD – GIRAUD | C2 VTS | A6K | 1h 24′ 20″40 |
101 | LAMANCHE – MOIGNOUX | 205 RALLYE | F12 | 1h 27′ 21″80 |
102 | AUBERT – AUBERT | 205 RALLYE | N01 | 1h 29′ 49″30 |