8 et 9 Octobre 2011 Scratchs : Noailly (4), Greiffenberg (5), Clairet (2) Leaders : ES1-ES4 : Noailly, ES5 : Clairet, ES6-ES11 (Fin) : Greiffenberg...
ES6-ES8 : Alors qu’il venait de prendre la tête, Clairet crève et laisse ainsi Greiffenberg récupérer la première place. Noially (307 WRC) et premier leader a abandonné.
ES1-ES5 : Alors largement en tête avec plus d’une minute, Noailly perd près de trois minutes dans la 5e spéciale et laisse ainsi le leadership à Greiffenberg.
Classement final
1 | GREIFFENBERG – FOURCADE | 207 S2000 | A7S | 1h 09′ 03″10 |
2 | DERORY – BESSAY | IMPREZA WRX STI | N04 | 1h 10′ 02″90 |
3 | BOUTIN – DELMAS | 306 MAXI | A7K | 1h 10′ 34″20 |
4 | GOUTTEFANGEAS – DECOUZON | CLIO R3 | R3C | 1h 10′ 39″90 |
5 | CLAIRET – BRUN | 207 S2000 | A7S | 1h 10′ 50″50 |
6 | PERRET – GRANDPIERRE | CLIO S1600 | A6K | 1h 10′ 51″20 |
7 | FAURE – COMBE | CORSA SUPER 1600 | A6K | 1h 11′ 15″80 |
8 | REYNARD – REYNAUD | CLIO RS. | N03 | 1h 11′ 29″50 |
9 | SEVELINGE – COMBE | CLIO RAGNOTTI | N03 | 1h 11′ 33″80 |
10 | ARCHER – FOREST. | CLIO R3 | R3C | 1h 11′ 35″50 |
11 | PERRET – FORESTIER | CLIO R3 | R3C | 1h 11′ 47″30 |
12 | SAMUEL – ROUSSET | CLIO RS 1 | N03 | 1h 11′ 55″10 |
13 | CAILLAT – CAILLAT | CELICA 185 ST | A08 | 1h 12′ 04″20 |
14 | GARDE – LANDON | CLIO RS. | F14 | 1h 12′ 36″00 |
15 | AMORIN – FERREIRA | MEGANE | F14 | 1h 12′ 54″40 |