25 et 26 Septembre 2010 Scratchs : Vaison (3), Nantet (5) Leaders : ES1-ES2 : Vaison, ES3-ES8 (Fin) : Nantet Enorme bagarre entre Nantet et...
Enorme bagarre entre Nantet et Vaison pour la victoire. Nantet a finalement peu à peu pris l’ascendant en signant 5 scratchs consécutifs. Vaison se console avec le gain du groupe A, alors que Vauclare gagne le groupe R et Derory le groupe N.
Classement final
1 | NANTET-BELLEVILLE | BMW 318i Compact | F2/14 | 57’26’’6 |
2 | VAISON-DEZIRÉ | 306 Maxi | FA7K | à 6’’7 |
3 | VAUCLARE-VAUCLARE | C2 R2 Max | RR2 | à 2’51’’2 |
4 | MOUGIN-BRONNER | C2 R2 Max | RR2 | à 2’55’’2 |
5 | LECKI-LAMUR | 306 S16 | F2/14 | à 3’07’’9 |
6 | DERORY-BESSAY | Impreza | N4 | à 3’21’’0 |
7 | VOIRIN-MARGAINE | Escort Cosworth | FA8 | à 3’22’’6 |
8 | BARRAL-SEUX | Clio R3 | RR3 | à 3’53’’5 |
9 | DELAPORTE-RAVERAT | Clio | F2/13 | à 4’27’’2 |
10 | GROHENS-TREIK | 307 WRC | A8W | à 4’40’’7 |
11 | BONNEFOND-MONTVIGNIER | Impreza | N4 | à 4’41’’7 |
12 | LAUBEAU-IMBAULT | Lancer Evo8 | N4 | à 4’57’’2 |
13 | FOULON-COMBEAU | Impreza STI | N4 | à 5’08’’2 |
14 | GUILLEMAUD-MARTIN | 206 Rc | N3 | à 5’22’’4 |
15 | ARTZNER-GIROUX | C2 R2 Max | RR2 | à 5’25’’3 |
16 | DAMIZET-MARAS | Saxo VTS | F2/13 | à 5’36’’7 |
17 | FRIZOT-BOURGEOIS | R5 GT Turbo | FN4 | à 5’43’’4 |
18 | ROBERT-MERLET | Saxo kit car | A6K | à 6’01’’8 |
19 | DUCOTÉ-DODILLE | Clio R3 | RR3 | à 6’09’’9 |
20 | GUILLEROT-MICHEL | Saxo T4 | A6K | à 6’22’’6 |
21 | KAZMIERSKI-KAZMIERSKI | Clio RS | N3 | à 6’46’’5 |
22 | HERNANDEZ-AUJOGUE | 207 Rc | RR3 | à 6’50’’1 |
23 | CLOVIS-LUÇON | Mégane | F2/14 | à 6’54’’6 |
24 | MEURANT-CHORLET | Clio Ragnotti | N3 | à 7’10’’7 |
25 | ARTON-CHARIOT | Saxo VTS | F2/13 | à 7’29’’4 |
26 | RIPAULT-DENIS | C2 R2 Max | RR2 | à 8’07’’2 |
27 | BILLOT-BILLOT | 206 Rc | A7 | à 8’15’’1 |
28 | FARLAY-FAYOLLE | Clio Ragnotti | A7 | à 8’27’’2 |
29 | VIVIET-BOUTON | Saxo VTS | FA6 | à 9’13’’2 |
30 | FAIRIZE-DUGRAVOT | R5 GT Turbo | FN4 | à 9’13’’3 |
31 | BERLINGER-DUPUIS | 309 GTI16 | F2/14 | à 9’15’’2 |
32 | SAUTEREAU-LAVAUX | Honda Civic | FN2 | à 9’19’’6 |
33 | TRINQUETEL-PERRODIN | Saxo VTS | F2/13 | à 9’38’’1 |
34 | MEULEAU-DUPART | Saxo VTS | A6 | à 9’48’’2 |
35 | BONIN-GUILLOTIN | 306 S16 | F2/14 | à 9’51’’1 |
36 | BIERRY-LANGUILLAT | Clio Ragnotti | N3 | à 10’08’’3 |
37 | BEAURIN-NIVEAU | 106 S16 | FN2 | à 10’11’’2 |
38 | REVEL-OPPLIGER | BMW Z3M | GT10 | à 10’13’’5 |
39 | AUDET-AUDET | 106 XSI | FN1 | à 10’20’’7 |
40 | RIBERON-FARLAY | Clio R3 | RR3 | à 10’33’’2 |
41 | MERLE-REVEL | 205 GTI | FN3 | à 10’57’’7 |
42 | ŒILLET-LAUREAU | Saxo VTS | F2/13 | à 11’03’’1 |
43 | CLAIRE-PLEUX | 306 XSI | F2/14 | à 11’07’’4 |
44 | LEFEBVRE-GORCZYCA | C2 R2 | RR2 | à 11’12’’7 |
45 | BARTHOULOT-BLANGIS | Clio Williams | FN3 | à 11’16’’5 |
46 | BOISSIER-DEBRAY | 206 XS | A6K | à 12’02’’9 |
47 | CHAVET-BOYER | 309 GTI 16S | F2/14 | à 12’13’’6 |
48 | BRUNDET-TOULY | 106 XSI | FA5K | à 12’18’’7 |
49 | JOLIVOT-JOLIVOT JACOB | Saxo VTS | N2 | à 12’22’’7 |
50 | LATHUILLIERE-COGNARD | AX GTI | FN1 | à 12’26’’4 |
51 | BONIN-BUSSERET | 306 S16 | F2/14 | à 12’30’’3 |
52 | CERTA-FUCHEY | Golf GTI 16S | F2/14 | à 12’52’’6 |
53 | LACROIX-BRUCHON | 106 XSI | FN1 | à 13’23’’2 |
54 | DOREAU-LABRUYERE | Polo | N2 | à 13’25’’9 |
55 | MOLLARD-FAIVRE | C2 R2 | RR2 | à 13’56’’9 |
56 | BRUNERIE-BRUNERIE | 106 XSI | FA5K | à 14’17’’4 |
57 | CHEMET-MARMONET | 206 XS | A6K | à 14’36’’9 |
58 | DUCROT-FRANCESCHINI | 205 Rallye | FA5 | à 14’52’’6 |
59 | MEURAT-MEURAT | AX GTI | F2/11 | à 15’19’’9 |
60 | MALSOT-MALSOT | 106 Rallye | FN1 | à 15’57’’9 |
61 | CHAFFOTTE-VERPEAUX | 206 XS | A6K | à 18’31’’1 |
62 | DUBOIS-RICHARD | 206 S16 | F2/14 | à 22’23’’6 |