5 Septembre 2010 Classement final Nouvelle victoire de Moinet devant Jezequel qui remporte le groupe A et Girardeau remportant le groupe N. 1 Moinet-Dupin BMW...
p>
Par Julien R.1 | Moinet-Dupin | BMW 318 Compact | F2/14 | 22’53’’7 |
2 | Jezequel-Le Roy | 207 S2000 | A7S | à 22’’3 |
3 | Girardeau-Bichon | Lancer Evo 6 | N4 | à 40’’9 |
4 | Lezeau-Boisnard | C2 R2 Max | R2B | à 49’’8 |
5 | Sivadier-Kapelmann | Clio 16S | FA7 | à 56’’8 |
6 | Rault-Carmes | Mégane | F2/14 | à 57’’3 |
7 | Rault-Le Garlantezec | Clio RS | N3 | à 1’07’’8 |
8 | Pailler-Pailler | Punto kit car | A6K | à 1’14’’7 |
9 | Guérineau-Rousseau | Clio RS | N3 | à 1’20’’7 |
10 | Souffez-Provost | Saxo VTS | A6 | à 1’22’’9 |
11 | André-Arrivé | BMW 318 Compact | F2/14 | à 1’24’’4 |
12 | Lescloupé-Bohler | Lancer Evo 8 | N4 | à 1’24’’9 |
13 | Bertaud-Albert | Clio RS | N3 | à 1’25’’5 |
14 | Hayet-Chapeau | Impreza GT | A8 | à 1’29’’7 |
15 | Teixeira-Ribeiro | Lancer Evo 8 | N4 | à 1’29’’7 |
16 | Corbineau-Verry | Clio Ragnotti | N3 | à 1’30’’6 |
17 | Boju-Blin | Clio Ragnotti | N3 | à 1’34’’9 |
18 | Etié-Charlier | Saxo VTS | F2/13 | à 1’41’’2 |
19 | Guenec-Guindet | 106 S16 | FA6 | à 1’50’’0 |
20 | Moinet-Dupin Moinet | BMW 318 Compact | F2/14 | à 1’57’’6 |
21 | Appercé-Rousseau | Clio 16S | FA7 | à 2’02’’2 |
22 | Antier-Amot | Clio RS | F2/14 | à 2’05’’1 |
23 | Gobin-Fraigne | 205 Rallye | F2/12 | à 2’08’’7 |
24 | Faussabry-Breteau | Clio RS | N3 | à 2’13’’5 |
25 | Ouary-Forgeau | 206 16S | F2/14 | à 2’19’’9 |
26 | Cailleteau-Dechezelles | 306 S16 | FA7 | à 2’20’’7 |
27 | Mouillé-Rineau | 106 S16 | FN2 | à 2’24’’1 |
28 | Monguillon-Monguillon | BMW M3 | Z15 | à 2’24’’6 |
29 | Bilhot-Bourrasse | Clio RS | A7K | à 2’26’’8 |
30 | Harnois-Brisset | Saxo VTS | N2 | à 2’43’’9 |
31 | Guérin-Gantois | PEUGEOT 106 | F2/13 | à 2’49’’0 |
32 | Cherriot-Cherriot | R5 GT Turbo | FN4 | à 2’55’’2 |
33 | Langlois-Pinaud | Saxo VTS | A6 | à 3’04’’2 |
34 | Berjot-Paillé | Lotus Exige | GT9 | à 3’06’’9 |
35 | Robinet-Audebaud | Ibiza Cupra | N4 | à 3’07’’2 |
36 | Vinet-Front | 106 Xsi | FN1 | à 3’07’’5 |
37 | Pelourde-Pelourde | 205 GTi | F2/13 | à 3’09’’0 |
38 | Tourneur-Bouquet | 309 GTi | F2/14 | à 3’09’’1 |
39 | Dieulefit-Dieulefit | BMW 325 Ci | FA8 | à 3’10’’1 |
40 | Micheneau-Chollet | Saxo 16S | F2/13 | à 3’10’’3 |
41 | Fleuridas-Thouanel | Saxo | F2/13 | à 3’34’’6 |
42 | Arnaudin-Hayet | Clio Ragnotti | N3 | à 3’37’’6 |
43 | Chabroux-Galin | BMW Z3 | GT10 | à 3’52’’7 |
44 | Grelet-Bretaudeau | Ritmo Abarth | F2/14 | à 3’58’’5 |
45 | Thébaud-Raud | 205 GTi | F2/13 | à 4’03’’9 |
46 | Mortier-Ouary | 205 Rallye | F2/12 | à 4’04’’5 |
47 | Louis-Blin | Saxo VTS | N2 | à 4’09’’0 |
48 | Tecua-Guillé | Mégane | FN3 | à 4’19’’4 |
49 | Favre-Favre | PEUGEOT 106 | FA5K | à 4’21’’0 |
50 | Delavergne-Delavergne | 205 Rallye | F2/12 | à 4’23’’5 |
51 | Grenapin-Groheux | Clio Williams | FN3 | à 4’29’’7 |
52 | Chevalier-Mercière | 106 Rallye | FN1 | à 4’31’’5 |
53 | Ménard-Birotheau | 205 Rallye | FN1 | à 4’35’’5 |
54 | Boisson-Menu | Clio Ragnotti | N3 | à 4’39’’9 |
55 | Delplancq-Delplancq | AX Sport | F2/14 | à 4’43’’1 |
56 | Giraudeau-Vaudron | R5 Alpine | F2/12 | à 4’57’’1 |
57 | Hubert-Morilleau | Citroën ZX | FA7 | à 4’57’’3 |
58 | Pinson-Pinson | Clio RS | F2/14 | à 5’03’’2 |
59 | Gobert-Gobert | R5 GT Turbo | F2/14 | à 5’05’’6 |
60 | Ferré-Le Boudec | Delta Integrale | Z15 | à 5’07’’9 |
61 | Goguet-Chety | R5 GT Turbo | F2/14 | à 5’15’’4 |
62 | Perrain-Perrain | Clio RS | N3 | à 5’40’’1 |
63 | Plazza-Bernard | Clio Williams | FA7 | à 6’27’’7 |
64 | Frougier-Boissonnet | AX Sport | FN1 | à 6’36’’3 |
65 | Renaud-Petrowiste | 106 Xsi | FA5 | à 6’37’’7 |
66 | Chabot-Coignaud | Clio 16S | FA7 | à 7’04’’3 |
67 | Ménard-Dupeux | 205 GTi | F2/13 | à 9’21’’8 |